Declaration impôts 2008 sur Internet ?

Oui mais bon, nous c'est un petit commerce avec 1 employée mi-temps.
Pas d'investissement particulier. Bref du basique. Le comptable doit nous couter le minima.
 


Ben oui, c'est normal.:lol:

C'est la déclaration qui se fait apres au choix sur le net ou sur les formulaires papier.
 

Vous recevrez votre déclaration fin avril ou début mai. Elle devra être déposée au plus tard vendredi 30 mai 2008…sauf si vous choisissez internet : vous disposez alors d'un délai supplémentaire jusqu'au 11, 17 ou 24 juin suivant votre région.

Comme les années précédentes, votre déclaration sera préremplie de votre situation de famille et des principaux revenus déclarés par les employeurs et les organismes sociaux : salaires, retraites, allocations chômage, indemnités journalières de maladie.

Vous n'aurez plus qu’à vérifier les informations préremplies, les corriger si nécessaire, compléter si vous avez d’autres revenus ou des réductions d’impôt, et signer votre déclaration (ou la valider sur internet) avant de l’envoyer.

=> http://www.impot.gouv.fr
 



:confused:

Pour avoir des renseignements oui, mais pas pour déclarer. :lol:

Les déclarations ne vont pas tarder , l'explication sera fournie avec . Je l'ai vu très rapidement mais cette solution a été testée.
 


Je me vois vraiment pas faire ma déclaration au téléphone. :mouai:

Confirmer pour déclaration par tel, ce sera pour valider les déclarations préremplies sans soucis ;)
 



ca va pas être mon cas :lol:

travaille en Suisse, impôts à la source dans le canton de Genève.
Déclaration à faire en France, ils me font un crédit d'impôts, et sur la base de ce qui a été prélevé, je dois rallonger ou non. :crazy:
par contre, je crois pas qu'ils remboursent le trop percu :/
 


Le nombre de personnes ayant télédéclaré leurs revenus en ligne en 2008 est quasi similaire à celui de l'année dernière, et même pour la première fois légèrement inférieur. 7,35 millions de français ont ainsi déclarés leurs revenus en ligne cette année contre 7,4 millions en 2007, soit 1 contribuable sur 5. Cette stagnation s'expliquerait selon le ministère par l'abandon cette année de la réduction systématique de 20 euros pour tout télédéclarants. Cette ristourne ne s'applique en effet plus qu'à ceux déclarants pour la première fois leurs revenus sur Internet. En 2007, le nombre de télédéclarants avait augmenté de 30 % par rapport à 2006.

www.journaldunet.com
 

C'était prévisible. Précisons juste que c'est le conseil constitutionnel qui a retoqué l'affaire des 20 euros.
 

Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:


:non: pas en 2008 :non:

Il fait bien laisser du travail au employer du trésor Public :lol:



A + :chinois:
 


C'est aujourd'hui la date limite pour la zone C. :D

Fait ce matin. Merde, ça baisse les impots. :/
 

J'en paye tjs pas m'en fous!

L'avantage d'être pôvre, t'as zero a mettre partout, hop declaration torchée en 7 minutes ! :D
 

C'est aujourd'hui la date limite pour la zone C. :D

Fait ce matin. Merde, ça baisse les impots. :/
Nous on la fait ce soir, enfin apparemment, ce matin il y avait la feuille d'impôt faite par le comptable sur mon PC, je soupçonne que maman va faire ça ce soir :D
 

J'en paye tjs pas m'en fous!

L'avantage d'être pôvre, t'as zero a mettre partout, hop declaration torchée en 7 minutes ! :D

Moi j'en paie pas non plus. :p

C'est juste que je touche moins que l'année dernière. :lol: :/
 

Si vous voulez en payer, je peux vous faires partager les miens [:bob113:3]
 

Non, c'est bon, ça ira. :D

PArce qu'apres, y'a les autres brols à payer quand meme. (TH, TF, CSG)
 

fait aujourd'hui sur internet, je suis de la zone B donc jusqu'au 25 Juin et je paye pas d'impots non plus c'est eux qui m'en donne :whistle:
 


:lol: moi fait depuis que j'ai recu ma decla, hop torché a 10 minutes et avec 2 piaf, 0 roro pour eux.
 



moi c'est ma 2eme mais cette fois ci j'ai fait sur internet car déllai expiré lol
je devrais payer 120€ cette année