Bonjour à tous
Bon beh me voila pour mon premier post concernant ma nouvelle acquisition!
Alors, je vais faire simple...enfin essayer
Voila en allant à la visite lors de l'achat de mon coupe, le vendeur me dit "p'tit probleme depuis ce matin: un message sur OdB : systeme anti-pollution defaillant! C'est le FAP, j'ai vu avec mon garage est je te fais une p'tite ristourne sur le prix de vente!"
Bon pour moi OK, donc ce coupe sera mienne!
En fait apres avoir ramené l'auto, plus de message sur OdB. Ce message n'est revenu qu'une fois en 3 semaines, et puis ne dure pas tres lontemps... Par contre je me suis aperçu apres avoir fait le pplein plusieurs fois deja, que des fois la jauge ne revenait pas bien à la bonne valeur (environ moitie de ce que j'ai reellement dans le reservoir et ça meme en ayant enlever les clés pour faire le plein et sans attendre 10 clics de declenchement de la pompe )
Donc pasage à la valise (merci 407xs29 ) et bien j'ai ces 3 defauts qui ressortent:
* Defaut fugitif. Circuit vanne EGR cylindres avant. Tension de recopie de position trop faible (P0407)
* Defaut fugitif. Apprentissage vann EGR (P1462)
* Defaut fugitif. Niveau bas de carburant. Signal incorrect (P0461)
Alors voila, si quelqu'un peut m'aider la dessus...je suis preneur!
Je pense à 2 defauts forcement, un sur EGR pour ce fameux syst. anti-pollution defaillant et un autre sur la jauge à carburant "capricieuse" parce que un coup c'est bon et au demarrrage suivant, elle ne se remet pas à la bonne position!
Merci d'avance à ceux qui participeront..
Bon beh me voila pour mon premier post concernant ma nouvelle acquisition!
Alors, je vais faire simple...enfin essayer
Voila en allant à la visite lors de l'achat de mon coupe, le vendeur me dit "p'tit probleme depuis ce matin: un message sur OdB : systeme anti-pollution defaillant! C'est le FAP, j'ai vu avec mon garage est je te fais une p'tite ristourne sur le prix de vente!"
Bon pour moi OK, donc ce coupe sera mienne!
En fait apres avoir ramené l'auto, plus de message sur OdB. Ce message n'est revenu qu'une fois en 3 semaines, et puis ne dure pas tres lontemps... Par contre je me suis aperçu apres avoir fait le pplein plusieurs fois deja, que des fois la jauge ne revenait pas bien à la bonne valeur (environ moitie de ce que j'ai reellement dans le reservoir et ça meme en ayant enlever les clés pour faire le plein et sans attendre 10 clics de declenchement de la pompe )
Donc pasage à la valise (merci 407xs29 ) et bien j'ai ces 3 defauts qui ressortent:
* Defaut fugitif. Circuit vanne EGR cylindres avant. Tension de recopie de position trop faible (P0407)
* Defaut fugitif. Apprentissage vann EGR (P1462)
* Defaut fugitif. Niveau bas de carburant. Signal incorrect (P0461)
Alors voila, si quelqu'un peut m'aider la dessus...je suis preneur!
Je pense à 2 defauts forcement, un sur EGR pour ce fameux syst. anti-pollution defaillant et un autre sur la jauge à carburant "capricieuse" parce que un coup c'est bon et au demarrrage suivant, elle ne se remet pas à la bonne position!
Merci d'avance à ceux qui participeront..