Defap egr off 308 2l hdi 136 delphi dcm3.4

Elcoyote66

Nouveau membre
8 Mars 2016
4
0
0
123
Bonjour je recherche des Infos pour defaper et egr off sur ma 308 2008 2l 136 ecu delphi dcm 3.4 je voudrais savoir s il existe un tuto ou avoir des Infos pour savoir quoi acheter pour cette modification. J ai un diagbox v. 8.2 reste à savoir pour acheter le reste.
Merci
 

C'est contraire à la loi et le forum ne peut faire la promotion de celà.

Article 15

I. – L’article L. 318-3 du code de la route est ainsi rédigé :

«Art.L.318-3.–I.–Est puni d’une amende de7500€ le fait de réaliser sur un véhicule des transformations ayant pour effet de supprimer un dispositif de maîtrise de la pollution, d’en dégrader la performance ou de masquer son éventuel dysfonctionnement, ou de se livrer à la propagande ou à la publicité, quel qu’en soit le mode, en faveur de ces transformations.

«II.–Les personnes physiques coupables du délit mentionné auI encourent également la peine complémentaire d’interdiction, suivant les modalités prévues à l’article 131-27 du code pénal, d’exercer l’activité professionnelle ou sociale dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de laquelle le délit a été commis, pour une durée d’un an au plus.

« III. – Les personnes morales déclarées pénalement responsables, dans les conditions prévues à l’article 121-2 du code pénal, du délit défini au I du présent article encourent, outre l’amende suivant les modalités prévues à l’article 131-38 du même code, les peines prévues aux 4°, 5°, 8° et 9° de l’article 131-39 dudit code. »


II. – Le code de la route est ainsi modifié :

1° À l’article L. 130-8, après la référence : « L. 317-5 », est insérée la référence : « , L. 318-3 » ;
2° À l’article L. 318-4, les références : « et L. 318-1 à L. 318-3 » sont remplacées par les références : « , L. 318-1 et L. 318-3 ».
 

Ok pas de problème. Il me semble que tout tuning est aussi contraire à la loi sur voie publique et pourtant on en parle bien ici de transformation en tout genre sur ce forum.
Mais bon je me suis trompé de forum, merci quand même.
 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/defapage-une-activite-bientot-interdite-5640384.html
 

Ok pas de problème. Il me semble que tout tuning est aussi contraire à la loi sur voie publique et pourtant on en parle bien ici de transformation en tout genre sur ce forum.
Mais bon je me suis trompé de forum, merci quand même.

Je ne crois pas que parler de tuning soit contraire à une quelconque loi sinon, les emissions type Tellement Vrai ou Confessions intimes n'existeraient pas. :lol:

Par contre, pour la defap, la loi est claire. Quiconque en ferait la "promotion" pour aider au Defap peut etre puni d'une amende de 7500 EUR. Et FP a autre chose à faire avec cette somme.

Maintenant le net est immense et tu trouveras surement quelque part des solutions mais FP n'en fera pas la pub.