Defaut injecteur 2

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
Bonjour en passant la valise 308 hdi bva j ai un défaut injecteur 2 hs et je consomme plus de carburant ma question est si c est a cause de l injecteur pour la consommation
Merci
 




attention tu en auras pour ton argent , 2750 euros environs, ça douille les 4 injecteurs, sachant que cela peut durer au moins 5 ans , ensuite rebelotte
 


Ben avec les HDI de cette génération, je ne sais pas trop quoi te conseiller; avec les Common rail de génération plus ancienne, on disait qu'en faire qu'un en entrainait toujours à court terme un 2eme, puis 3 ... Changer les 4 va te couter une blinde, essaye peut être avec un réseau qui fait du reconditionné, pour le prix d'un neuf, ils te proposeront peut être les 4 refaits ? à voir, je ne connait absolument pas leurs tarifs ...
 

N'en changer qu'un !
Si les autres viennent à lâcher plus tard, tu verras bien. Mais les changer préventivement c'est de la pure foutaise.
Cordialement.
 

tu peux aussi le faire reconditionner par un diéséliste. Pour le prix d'un neuf, il te fait les 4 ;)

et à voir si il ne faut pas rentrer la classe de debit dans le calculateur(suivant le moteur...)