DEFAUT MOTEUR FAITE REPARER 3008 CROSSWAY

Discussion dans '3008' démarrée par ALAIN URSULE-DUFAIT, 20 Janvier 2023.

1. ALAIN URSULE-DUFAIT

ALAIN URSULE-DUFAIT Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2023
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour jai une 3008 CROSSWAY BLUE HDI 1,6 2017
    j'ai depuis un certain temp le voyant défaut moteur qui reste allumé
    j'ai été voir un garagiste du coin il a été voir la cerine il s'est aperçu que le réservoir etait vide.
    donc il à acheter de la cerine combuitec 3 adapté au véhicule et à rempli le réservoir ensuite il à utilisé une première valise pour configurer le remplissage de reservoir mais malgré plusieurs manip rien 'y fait le voyant ne s'enlève pas , il à éssayé avec une autre valise IDEM,du coup j'ai racheter un reservoir cerine complet neuf .
    mais rien n'y fait le voyant reste allumer et le vehicule roule en dégradé ,je précise que à aucun moment je n'ai d'alerte de niveau bas additif cerine ;
    jai constater que des fois j'arrête la voiture je redémarre et ca roule normale pendant 5 min.
    j'ai remarquer que le mode sport tien à peine 1 min et la fonction star stop ne fonctionne pas malgré activation,
    en principe je fait beaucoup d'autoroute a peu pret 250 KM par jour.
    si quel qu'un à une idée je suis preneur ,par avance merci

2. BRUNO17160

BRUNO17160 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    21 Février 2023
    "J'aime" reçus :
    0
    ce qui est dommage , c'est qu'il n'y a pas de réponse à ton problème... moi perso je n'y connais rien

3. Petitbelge

Petitbelge Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    18 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    173
    Voir pot catalytique (peut-être bouché)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification