Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je trouve cette communauté formidable, un tas d'informations intéressantes.
J'ai vu beaucoup de post qui ressemblent plus ou moins à mon problème, mais aucun correspondant précisément.
Depuis plus d'un an, j'ai commencé à avoir des apparitions du voyant moteur avec le message "Anomalie antipollution" dès le démarrage de la voiture
Le moteur passe alors en mode dégradé, bridé à 2800 tr/min.
Le problème à disparu puis réapparu périodiquement pendant 6 mois, mais maintenant il est permanent depuis près d'un an.
LA valise ne me remonte plus qu'une seule erreur à présent. j'ai corrigé les problème de "Défaut figitif - Signal débitmetre d'air - Cohérence débit trop bas et Circuit ouvert" en refixant la durite au départ du débimètre.
Et il ne me reste que l'erreur "Defaut permanent - Pression Turbo - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert" mais je ne trouve pas la solution?
D'après ce que j'ai pu lire, je vais essayer de vérifier la dépression sur la durite du turbo.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je trouve cette communauté formidable, un tas d'informations intéressantes.
J'ai vu beaucoup de post qui ressemblent plus ou moins à mon problème, mais aucun correspondant précisément.
Depuis plus d'un an, j'ai commencé à avoir des apparitions du voyant moteur avec le message "Anomalie antipollution" dès le démarrage de la voiture
Le moteur passe alors en mode dégradé, bridé à 2800 tr/min.
Le problème à disparu puis réapparu périodiquement pendant 6 mois, mais maintenant il est permanent depuis près d'un an.
LA valise ne me remonte plus qu'une seule erreur à présent. j'ai corrigé les problème de "Défaut figitif - Signal débitmetre d'air - Cohérence débit trop bas et Circuit ouvert" en refixant la durite au départ du débimètre.
Et il ne me reste que l'erreur "Defaut permanent - Pression Turbo - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert" mais je ne trouve pas la solution?
D'après ce que j'ai pu lire, je vais essayer de vérifier la dépression sur la durite du turbo.
Quelqu'un a t'il une idée ?