Deja des 308 en Occasion

le dabe

Lion de l'espace
28 Février 2005
9 219
177
63
:love: Si vous voulez une 308 en Occas tres recente (1 semaine) c'est ici à -12%

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-peugeot-308-5120939.html


:coucou:
 

mdr :pt1cable: , meme les concession peugeot font de l'occaz dispo ds 6 mois biensur comme les collaborateurs

on appel ca de la vente anticipee car ils sont soumis aux meme contrainte de tps que nous collaborateur

sinon je les dennonce MDR :chinois:
 


lol donc interdit car les voitures de concession sont soumises aux memes droits que nous, attente de 5 a 6 mois avant la vente pour un vehicule de concession

bizzare :pt1cable:
 

:ange: Tu rigoles non??

J'ai deja vu des voitures a peine immatriculee à vendre

Mais la les collabos vous pouvez vous faire du soucis pour la revente des 308 au Printemps car si les concess bradent du quasi-neuf a 13Points....
 

:ange: Tu rigoles non??

J'ai deja vu des voitures a peine immatriculee à vendre

Mais la les collabos vous pouvez vous faire du soucis pour la revente des 308 au Printemps car si les concess bradent du quasi-neuf a 13Points....
il y eu des remises sur les commandes 308 neuves. Sur ce la réalité veut que les remises réseaux empiètent sur les possibilités de revente collaborateurs ,ce qui diminue d'autant l'intérêt. Pour les promotions 2008, trop tôt pour s'avancer.
 

Un garagiste est un vendeur professionnel. Il peut donc "re"vendre quand il veut. Rien à voir avec des vehicules du personnel qui ne peuvent pas revendre trop vite afin de ne pas faire un commerce (ce qui serait illegal) et de ne pas géner les pros justement.