Deja disponible ?

Asroma93

Peugeot Addict
1 Février 2020
134
7
18
Blanc Mesnil
Bonjour,

Pouvez vous me dire si je commande une 3008 maintenant j'aurai bien le modèle 2020 du lien ci-dessous ?

https://www.auto-moto.com/nouveaute...yle-2020-variable-dajustement-216470.html/amp

Si ce n'est pas le cas, d'après votre expérience savez vous si au lancement de ce "nouveau" modèle, il est possible qu'il y ai un prix de lancement plus attractif ?

Est il possible des a présent de commander cette version ?

En vous souhaitant un bon week-end
 

Non et d'ailleurs l'illustration donnée n'est qu'une illustration de ce journal, donc pas forcément la réalité
Aucune date d'annoncée pour ce "nouveau" modèle -d'ailleurs, officiellement, il n'est même pas dit qu'il y aura un nouveau modèle-
Donc évidemment commande impossible
Quant à espérer un prix attractif, je dirais que ce serait plutôt l'inverse : si jamais ce modèle est annoncé, lorsque les commandes seront possibles, les meilleurs prix seraient alors sur la version actuelle
 

Non et d'ailleurs l'illustration donnée n'est qu'une illustration de ce journal, donc pas forcément la réalité
Aucune date d'annoncée pour ce "nouveau" modèle -d'ailleurs, officiellement, il n'est même pas dit qu'il y aura un nouveau modèle-
Donc évidemment commande impossible
Quant à espérer un prix attractif, je dirais que ce serait plutôt l'inverse : si jamais ce modèle est annoncé, lorsque les commandes seront possibles, les meilleurs prix seraient alors sur la version actuelle

Merci bien j espere qu'elle existera je la trouve belle