delai de livraison de la 207 ?

ptiteNono

Membre régulier
29 Octobre 2009
29
0
0
bonjour
j'ai commandé ma 207 urban le 19 octobre.
on m'a donné une date de delai de livraison, le 10 decembre.est ce correcte? :confused:
mais qd je lis les articles , je vois qu'il y a bcp de retard ds les livraisons.. dc ca me fait un peu peur.
est ce que le fait que l'on m'aie donné une date fixée, peu faire qu'il ne devrait pas avoir trop de retard?
et s'il y a du retard, du fait de cette date donnée par le commercial, est ce que je peux demandé remise, option ou autre?
merci
 

moi commandée le 05/09 livraison prévu 30/11 je suis passé hier au garage toujours pas construite
la livraison est toujours prévu le 30/11 pas d'avance ni de retard pour l'instant
aprés tout dépand de la couleur la finition des options .
il y a des voitures en stock et d'autres à construire comme la mienne.
alors fait comme moi parcours les forums pour trouver des photo identique à ta titine
 

ben moi jai commandé l'urban sans aucune option rouge aden 5portes. (passant d'une voiture qui a 17ans a une 207 j'ai pas specialement besoin d'option ! :lol: )
dc je me met a esperé que la construction devrait pas etre trop trop longue....... mais l'espoir fait vivre dit on ^^
parce que quand je vois tout le monde qui rame a recevoir leur voiture....... :eek:
 

de plus je voulais savoir s'il existait un moyen de connaitre l'avancement de la construction de la voiture, ou du moins ou ca en est dans la commande ?
 

bonjour
j'ai commandé ma 207 urban le 19 octobre.
on m'a donné une date de delai de livraison, le 10 decembre.est ce correcte? :confused:
mais qd je lis les articles , je vois qu'il y a bcp de retard ds les livraisons.. dc ca me fait un peu peur.
est ce que le fait que l'on m'aie donné une date fixée, peu faire qu'il ne devrait pas avoir trop de retard?
et s'il y a du retard, du fait de cette date donnée par le commercial, est ce que je peux demandé remise, option ou autre?
merci

Bonjour,

j'ai commandé le 24/10, ma 207 premium hdi avec option pack urbain et roue de secours, et la livraison n'est pas prévue avant fin décembre voire début janvier.
Le vendeur m'a expliqué que les délais dépendent du modèle, couleur et option...visiblement sur la chaîne de fabrication, certains modèles sont déjà programmés mais toutes ne sont pas modifiables...
en gros si on la veut vite, il ne faut pas être exigeant et prendre ce qu'il propose !!!
il va falloir qu'on soit patient !!!
 


tu l'a commandé quand déja carbon974 et quel couleur? :coucou:

moi quand j'ai appellé le garage il y a 3 semaines il m'ont dit décommandez votre rouge erythrée :non: et je vous donne une grise de suite a la place. :non: :non: :non:

l'avantage de se rouge c'est qu'il est rare alors que le gris ....... :sleep:

moi j'aime bien les voitures qui flash :bounce: :sol: :sol:
 

Je l ai commandé en juillet. Mais j habite a la reunion donc la livraison se fait par bateau et c est long ...
Je l ai recu ce matin, j en suis fou :love:
Une rc gris shark. Je voulais une autre couleur mais ils m ont dit que ce serait pas avant l annee prochaine si j en voulait une sur mesure donc du coup j ai pris la premiere qui arrivait :wahoo:
 




ayé ! j'ai eu des nouvelles ! ma 207 est arrivée hier chez peugeot, il la prepare lundi, et je vais essayé d'aller la chercher mercredi (peu pa avant :( )