delais cheque reprise véhicule garage Peugeot

hal94000

Nouveau membre
27 Juillet 2017
1
0
0
bonjour

J'ai commander une 308 GT line pure tech eat 6 chez Peugeot Créteil il y a 3 mois,
Livraison prévue le 24 Nov 2017
Le vendeur doit me restituer un cheque de 9000 euros suite a la reprise de mon ancien véhicule

Le vendeur m'annonce que je n'aurais pas mon cheque avant un mois et une semaine pour des raisons de comptabilité.

J'ai l'impression qu'il me prend pour un jambon !
Est ce que je peut exiger le cheque le jour de la livraison, sachant que je lui laisse mon ancienne voiture.
Est ce légal ?
Merci de votre aide

a bientôt
 


Même chose : pour mon cas, j'ai réglé le jour de la livraison un montant correspondant à l'achat moins la reprise (j'ai laissé la voiture le jour de la livraison) et moins l'acompte versé à la commande
 

C’est quoi cette connerie ? Paiement de la différence et point barre.
Il veut payer à 30 jours fin de mois le 10 ? :lol:
 

Je pense que ce "Peugeot Créteil" veut faire du fric sur le dos de hal94000, certainement en espérant revendre le véhicule repris avant de le payer :non:
 

ben oui, on paye tjs sa nouvelle auto au prix MOINS la reprise de l'ancienne.
je n'ai jamais entendu une histoire comme la tienne

ou alors tu as fait en 2 fois: tu as commandé une auto

2 semaines après tu as demandé une reprise de l'ancienne ... donc sur le bon de commande on ne voit pas de reprise?
 

Si c'est le cas (reprise non incluse dans le bon de commande), il n'a pas de raison de laisser le dit véhicule le jour de la livraison du neuf mais de le laisser le jour où il reçoit le chèque
 

Les vendeurs font vraiment de la magouille, c'est la première fois que j'entends un truc aussi délirant concernant les reprises.

Dans le même style, je suis passé chez Peugeot pour mes parents lundi, le commercial noyait la remise dans la reprise, du coup ça faisait une reprise à 4300€ pour une vieille 307, mais 0 remise et reprise injectée en apport donc prix de départ délirant...
 

Pas de soucis... toi tu lui payes la voiture 1 mois après la livraison [:nono le bo] .
 

Peut etre qu'il a racheté une voiture moins chère que le prix de la reprise...
sinon oui il faut seulement payer la différence ;)
 




http://www.forum-auto.com (Caradisiac)
Et si tu veux aller voir exactement le post : Vie Pratique / post "délais obtention cheque sur reprise véhicule"
 

Oui alors la conversation est encore plus réduite qu'ici.
Et comme ici, on est dans la supputation.
Bref, encore un gars qui pose des questions mais ne revient pas derriere.
 

ben oui, on paye tjs sa nouvelle auto au prix MOINS la reprise de l'ancienne.
je n'ai jamais entendu une histoire comme la tienne

ou alors tu as fait en 2 fois: tu as commandé une auto

2 semaines après tu as demandé une reprise de l'ancienne ... donc sur le bon de commande on ne voit pas de reprise?

Salut pas forcément, j'ai déjà eu un chèque pour la reprise de mon ancien véhicule afin de solder l'emprunt à la banque. et pour le nouveau véhicule le crédit été effectué cher Peugeot.
 

Hypothèse qui peut se tenir, mais c'est peu commun quand même.
En tout cas là, l'auteur du topic n'est jamais revenu en dire plus, alors que penser de la véracité de cette histoire :confused:
 


Hypothèse qui peut se tenir, mais c'est peu commun quand même.
En tout cas là, l'auteur du topic n'est jamais revenu en dire plus, alors que penser de la véracité de cette histoire :confused:

moi aussi, j'ai remarqué qu'il n'est jamais revenu
donc on fait tous des hypothèses dans le vent!