Delais de livraison 508

IgorTuga

Nouveau membre
22 Mars 2015
2
0
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens de quitter la marque à l'étoile pour ne pas la citer et j'ai commandé une Peugeot 508 1,6 THP 165 EAT6 S&S.

J'ai passé commande le 28 février et on m'annonce que mon véhicule sera en principe livré début Juin.
J'aimerais savoir si le lion a pour habitude de faire patienter autant ses clients.
Je trouve le délais de livraison un peux long.

Merci d'avance pour vos avis sur le sujet
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 508 par Francis
 

Sur 508, les délais en motorisation essence semblent un peu plus longs qu'en diesel... Perso, j'ai commandé une GT toutes options début janvier et elle m'est livrée d'ici quelques jours.... Soit peu ou prou 3 "petits" mois de délai.

Dans ton cas, ça ne nous fait pas beaucoup plus : 3 mois complets (mars-avril-mai) plus quelques jours. Ca ne me paraît pas exceptionnel...
 

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens de quitter la marque à l'étoile pour ne pas la citer et j'ai commandé une Peugeot 508 1,6 THP 165 EAT6 S&S.

J'ai passé commande le 28 février et on m'annonce que mon véhicule sera en principe livré début Juin.
J'aimerais savoir si le lion a pour habitude de faire patienter autant ses clients.
Je trouve le délais de livraison un peux long.

Merci d'avance pour vos avis sur le sujet

bonsoir,

en fait cela tiens du paranormal à la limite :kaola: , en version EAT6 SW essence, on m'avait annoncé mi janvier..oulala pas possible avant le mois d'avril et encore peut etre juin (2015 :D ) et ensuite la semaine d'aprés, le CC me recontacte pour le dire que fin mars ca serait OK. Du coup elle était prête mi février c'est à dire 1 mois aprés la commande.. :heink:
alors pour une estimation autant te dire que c'est extremement difficile pour eux de se prononcer..
Bon courage ne désespère pas! :coucou:
 

la mienne est une allure avec pas beaucoup d'options. La tienne est donc une 508 restylée ?

tu en est contant ?

Dans mon cas j'étais fidèle à mercedes puis après avoir longuement essayé la mercedes Classe C en concession ainsi que la 508 mon choix c'est tourné pour la lionne.

Comportement routier, silence prix et surtout présentation plus sobre. Le gros iPad mal intégré de la mercedes me plait pas.

Pour résumé la lionne n'a rien à envier aux allemandes j'ai vraiment hate de la recevoir.
 

Active SW 165 THP BVM6 commandée le 20 décembre dernier pour livraison prévue 14 février et livraison finale 11 mars.
Retard causé semble t'il à des délais d'approvisionnement en moteur essence.
Total, un petit 3 mois d'attente mais quel bonheur depuis !
 

Pour ma part 508 sw allure thp 165 eat6, commandé le 17 octobre et reçu le 27 Février donc...
 

Bonsoir
Ma 508 II BlueHDI 150 GT Line BVM6 en brun guaranja commandé le 13 février reçu le 24 avril, 10 semaines pour une nouvelle série (GT Line) ça me semble raisonnable.