Delais de livraisons

zitounestg

Peugeot Addict
15 Mai 2006
831
73
28
Bonjour a tous.
Jai commandé ma 207 sport pack hdi110 le 23 mars. A ce jour rien en vue du coté de mon concessionnaire. Les delais sont dignes d'un pays du bloc communiste.Ma voiture est, parait il, en cours de livraison, et ca dure 15 jours. Faudra bien payer les gars qui la poussent de l'usine a la concession. Est ce que quelqu'un est dans le meme cas et quelqu'un as t'il une explication? Désolé d'etre un peu mauvais envers Peugeot, mais c'est l'effet de l'impatience sans doute
 

Très bonne question ...
Moi j'ai commandé le 21.04 et je vais prendre possession de la mienne fin de semaine, et encore elle a du retard !!

Après va voir ton concessionnaire, y a ecrit quoi comme delai sur ton bon de commande ?
 

Ben en fait, ils se sont pas mouillés, y z'ont mis fin juin. En fait je viens juste d'avoir un coup de bigot de la madame des livraisons, vraiment a l'instant. Donc c'est prévu pour jeudi matin. Il faudra qu'on m'explique comment envoyer des photos, je vais essayer d'en fair de belles. N 'empeche c'etait long.
A plus
 

Ben en fait, ils se sont pas mouillés, y z'ont mis fin juin. En fait je viens juste d'avoir un coup de bigot de la madame des livraisons, vraiment a l'instant. Donc c'est prévu pour jeudi matin. Il faudra qu'on m'explique comment envoyer des photos, je vais essayer d'en fair de belles. N 'empeche c'etait long.
A plus
 

le systeme de la gestion des cartes grises a changé a cela a enbourbé le réseau, aussi il est possible que certains aient pu attendre qq jours de plus... néanmoins, les délais sur 207 restent courts comparativement à d'autres marques et modèles de notre marque préférée ....... :W