demande conseil échange 407 pour 607

stef53110

Membre
13 Avril 2012
19
0
0
bonjour a tous, je possède une 407 sw 2.0 hdi 136 cv pack sport de 2005 avec pas mal de réparations a faire (volant bi-masse, buttée d’embrayage, etc...) qui a 230000 klm. On veux me l'échanger contre une 607 2.2 hdi pack luxe de 2004 qui a 260000 klm et en parfait état. je trouve ça un peu louche, qu'en pensez vous et est elle valable(la 607) merci
 

Salut,

Faudrais changer ton titre parce que là on comprend pas.

Faut voir comment est la 607 et la cote argus de ta 407 et de la 607.
Moi je dirais, pourquoi pas ;)
Ca vaut peut etre le coup si la 607 est 100% ok.
 

Oui pour ma part je dirai également qu'il faut que la 607 soit nikel mécaniquement. Mais sa peut être pas mal.
 

d'apres le mec distri pompe a eau fait rien a prévoir alors que moi j'ai au moins 2500 euro de réparations a faire sur la 407 et il l'a prend comme ça dans l'état!!!
 


Moi je dis tres louche ......

C'est quoi ces arguments a lui pour l'echange ?
 


Salut, je suis un habitué du troc auto. Une bonne dizaine a mon actif et je peux te dire qu'un eventuel troqueur qui te propose un echange de sa voiture soit disant nikel contre la tienne avec des frais c'est plus que louche!
Apres reste a connaitre les valeurs marchande des 2 autos. Je dis bien valeures marchandes et non pas cote argus ou autre auto plus, centrale etc...
Une 607 reste ultra difficile a revendre la valeur marchande est donc moindre.
Une 407 est tres abondante en occaz donc idem.
 

ben moi j en pense que le gars a renifler la bonne occase :ange: ;) , en te filant une auto plus vielle avec plus de kilomètre , et lui il repars avec une auto avec un peu de frais mais pas énorme si il fais de la mécanique donc pour resumer tu va te faire enfler , mais bon les 407 sont pas trop fiable donc l un dans l autres a suivre , au pire demande lui de l argent en plus de ta voiture ;) ;)