Demande d'assistance dégradée (RT3)

k-lys

Peugeot Addict
18 Mars 2011
863
3
18
Bonjour,

Depuis ce matin ma 607 me met au démarrage pendant 1 min le message suivant "Demande d'assistance dégradée veuillez contacter votre CC"

J'ai également le voyant au dessus du bouton SOS qui clignote pendant 1 min environs, puis il s'éteint.

Il s'agit d'un autoradio RT3 avec GPS.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message?
D'où cela peut il venir?

Merci pour vos lumières
 

Quelques infos complémentaires

En branchant le PPS ce soir pour faire un diag, voici les 2 défauts remontés dans le calculateur de Télématique :
1- Défaut du bouton d'appel d'urgence. Non caractérisé. Local
2- Défaut du clavier (à l'exception des pushs d'appel d'urgence et d'assistance). Non caractérisé. Local

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu ce défaut mais le clavier fonctionne normalement.
J'ai effacé ces 2 défauts et je vais attendre qu'il refasse surface pour m'y pencher plus sérieusement.

Si certain ont un avis sur le sujet je suis preneur.
:D
 

Bonsoir,

J'ai eut le même problème sur 607v6hdi de 2005, pendant plusieur jours (tout fonctionnait parfaitement), et puis le défault est partis tout seul sans rien faire !!!!!!!!!!!!!!!
Il n'est jamais revenu !
Patrick41
 

Merci Patrick41 de me faire partager ton expérience.

En clair si j'avais attendu quelques jours mon défaut serai parti comme il était venu. :)

:chinois:
 

salut,
c'est un faux contact sur 2 touches de la facade du rt3.
rien de bien méchant.
Amicalement.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par GUERART
 

salut,
c'est un faux contact sur 2 touches de la facade du rt3.
rien de bien méchant.
Amicalement.
Bonjour,
sauriez vous quelles touches exactement ?
moi j'ai le meme probleme et en plus il s'étteint et se rallume très rarement.
Merci
Cordialement
 

Bonjour,
sauriez vous quelles touches exactement ?
moi j'ai le meme probleme et en plus il s'étteint et se rallume très rarement.
Merci
Cordialement
alors,"Demande d'assistance dégradée" correspond a un probleme ou mauvaise connection avec les antennes ;)
la par contre tu doit avoir une mauvaise connection de la fibre optique
ton rt3 a surement ete demonté et mal remonté dans son logement ;) donc a demonté et remonter correctement,sans que ca tire sur la fibre :chinois:
 

Non malheureusement je l'ai " dé " et " re " monté au moins 4 fois , sans grand succès . j'ai aussi réinitialisé le BSI . je pencherai en effet du coté faux contact car lorsqu'il fonctionne ( et c'est assez rare ) et que la voiture roule dans un trou, par exemple ,il s'éteint . L'heure est totalement déréglée aussi .
 

il faut alors regarder la bonne connection et fermeture de la prise iso
 



finalement pourquoi pas?
Je lance un appel :
possesseurs de valise dans les bdr j'ai besoin de vous :)
merci ... :D
 

apparement il y a autour

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

:coucou:
 

Je le mémé problème le bouton sos qui clignote .. coupure du rt3 tous le 5 minute et rien a l’écran :mad: parfois le matin avec logo Peugeot :confused: :confused:
 

est ce que les ventillo se declenche bien,pour refroidir le rtx
 




De plus c'est la procédure à chaque allumage du RT3: les ventilo sont pilotés à fond puis au 1/2 puis arrêter, le tout durant qques secondes. Tu devrais les entendre!
 

Bonjour à tous,
si quelqu'un est interessé, je vais peut-être vendre mon RT3 complet.
Bonne journée