demande d'avis

tortue genial

Nouveau membre
21 Avril 2005
2
0
0
[/b]Bonjour je suis nouveau, je savoir si j'ai fait une bonne affaire ou non. Je viens d'acheter une 405 sillage 1,9 D de 1995 avec 200 000 km VE CCP DA très bon état (freins neufs, moteur propre...) il m'a fallu débourser 2500 euros, j'aimerais savoir si j'ai fait une affaire ?

J'attend vos avis avec impatience. :)
 

Ca me parait cher pour un diesel atmo....
apres faut voir l'état.... mais si elle est pas en état "concour" comme on dit en voiture de collection... ca me parait cher.
 

de toute facon, c'est achete. non? :D

faut voir la cote de l'engin, le nombre de km par rapport a l'age, l'etat general, les reparations a venir...
 


c'est pas degressif de maniere reguliere apres la derniere année de cote argus?
 

[/b]Bonjour je suis nouveau, je savoir si j'ai fait une bonne affaire ou non. Je viens d'acheter une 405 sillage 1,9 D de 1995 avec 200 000 km VE CCP DA très bon état (freins neufs, moteur propre...) il m'a fallu débourser 2500 euros, j'aimerais savoir si j'ai fait une affaire ?

J'attend vos avis avec impatience. :)

Depuis le 21/04/2005, date de ton premier post, es-tu tombé en panne ou une mauvaise surprise ?
Après presque 2 mois d'utilisation, c'est maintenant que tu dois nous dire si cet achat s'est révélé une bonne ou une mauvaise affaire