demande de l'aide pour écran matriciel 3008

adamscyber

Membre régulier
12 Mai 2013
29
0
0
bonjour a tous .
je viens demandé de l'aide aux spécialités .
Voila je viens de passer en RT6 sur mon Peugeot 3008 .
Mon problème avant j'avais les infos GPS sur mon écran matriciel de puits le passage en RT6 j'ai maintenant Zone non cartographiée.
je voudrais savoir si avec mirascript je peut modifié pour le renaitre les infos sur l'écran matriciel .
et comment faire ?
 

de mémoire, seul la valise pourra t'aider pour ça
 

"Zone non cartographiée" est une info normale de navigation apparaissant sur l'écran matriciel... :whistle:
 

Léon, il faut demander au rt6 d'envoyer l'info entre les compteurs car certain véhicules équipés de rt6 ne disposent pas de cette possibilité.
J'ai eu ce soucis quand j'ai équipé G2 de mon RT6.
Sans prog, l'écran matriciel ne transmet plus l'info affichée sur l'écran couleur et indique "zone non cartographiée"
 

(Autant pour moi, Greg : je n'avais pas envisagé le fait que la carto continuait à être affichée sur l'écran 7")

Donc, passage à la valise ! :chinois:
 

Gregorak
c'est ça, les infos de la cartographie entre le GPS et l'écran matriciel ne passent pas .
Alors la valise est obligatoire ou il y a une autre solution avec mirascript.
Pourtant le gars qui me l'a vendue m'a dit qu'il avait tout télécodé avant de me l'envoyer.
 

voila ma confi que j'ai extraite avec DatExplorer.
dites moi si je peux changer des valeurs avec DatExploreur pour récupérer mes infos cartographie sur la matriciel.
 


rt6.jpg3..jpg
 


non,il faut retelecoder l'ecran matriciel(pas le rt6)
 

Merci yann3.
j'au lue sur le forum planète Citroën que c'était possible .
Alors je voulais savoir s'il quelqu'un ici l'avait fait.