demande de référence

colustan

Peugeot Addict
11 Octobre 2014
77
0
6
124
Bonjour ,

Je souhaiterais obtenir la référence du pommeau complet ou si possible juste de la pastille décorative pour l'avoir en alu brossé comme la bague de volant et cela bien sur en boite manuelle 6 vitesse !
Merci d'avance
 



Et bien c'est pour mon 5008 !
N° de série inutile vu que le médaillon du pommeau de mon 5008 est alu brillant et que j'en cherche un alu brossé satiné comme la bague du volant !
 

bon dans ce cas, il faut un VIN où il se trouve le brol que tu cherches parce qu'ici je ne pense pas que la boule de cristal fonctionne encore [:francis:1]

ou du moins, moi je ne sais pas faire sans VIN, si quelqu'un d'autre sait je lui passe la main volontiers [:hermann:1]
 

La vraie question est est-ce qu'un pommeau avec alu brossé existe... Et ça j'en doute... mais regarde sur les voitures du groupe hors 508, C5, 807, C8 et dérivés...
 


Le pommeau de la RCZ peut-être ?
photo2.jpg

photo8.jpg

(photos de seb66playa :chinois: )

Edit : et cadeau supp : ref 2403GX 70€ TTC
 




Oui voila ou j'avais vu cela !
Donc quelqu'un peut il me donner la réf et le prix pour le pommeau de RCZ alu brossé ?
Merci d'avance
 

Autre demande:

Quelqu'un peut il me communiquer la réf et le prix pour un appuis tète cuir noir de 5008 pour les sièges escamotable du coffre ?
En effet notre virée au salon de l'auto s'est mal fini pour l'un des deux :(
 

Autre demande:

Quelqu'un peut il me communiquer la réf et le prix pour un appuis tète cuir noir de 5008 pour les sièges escamotable du coffre ?
En effet notre virée au salon de l'auto s'est mal fini pour l'un des deux :(

:coucou:
j'ai deux réferences
8854 KE : 167,30 TTC
16068859 ZE : 137,78 TTC
 




Oui voila ou j'avais vu cela !
Donc quelqu'un peut il me donner la réf et le prix pour le pommeau de RCZ alu brossé ?
Merci d'avance
:confused: faut lever la tête et lire... juste en-dessous la photo !!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/demande-reference-sujet_34148_1.htm#t46892
:sarcastic:
 

:coucou:
j'ai deux réferences
8854 KE : 167,30 TTC
16068859 ZE : 137,78 TTC
8854 KE >RP 16 068 859 ZE
J'ai cru comprendre que "RP" signifiait "remplacé par"
Donc faut prendre la ref 16068859 ZE (c'est le fournisseur qui a dû être changé)
edit : et pour 5008 phase2, c'est une autre ref ;)