Demande de renseignements sur 407 SW 2.0 Hdi Sport

cle81

Membre
28 Février 2008
8
0
0
123
Bonjour,

Je suis inscrit sur ce forum depuis quelque temps mais je ne poste pas grand chose mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide !

Une personne de mon entourage serait intéressée par l'achat d'une 407 SW 2.0 Hdi 136 Sport noire de 2005 qui a 88 000 km. Elle viendrait en remplacement d'une Laguna II.

Première question : j'ai un peu peur qu'au niveau habitabilité il n'y ait pas beaucoup de différence entre ces deux modèles ; est ce que la 407 SW suffit pour une famille de 2 voire 3 enfants ? Deuxième question : est-il raisonnable d'acheter une 407 de 2005 car elle a eu quelques problèmes au début de sa carrière ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Il ne s'agit pas là de l'année idéale. Beaucoups d'ennuis pour ce modèle. Maintenant si tous les problèmes pouvant avoir été rencontrés ont été solutionnés ! Pourquoi pas, excellente voiture et bonne habitabilité pour une familiale.
 


Il faudrait savoir quels problème a déjà eu cette voiture et si tout a été remis en état...Ensuite pas de soucis
 

tout ce qui vient d'être dit est juste, mais il faut savoir aussi ce qu'il a eu avec Laguna II, elle non plus pas vraiment la reine de la fiabilité.
Il risque de ne pas être trop dépaysé en terme de visite au garage :lol: :lol:
 

tout ce qui vient d'être dit est juste, mais il faut savoir aussi ce qu'il a eu avec Laguna II, elle non plus pas vraiment la reine de la fiabilité.
Il risque de ne pas être trop dépaysé en terme de visite au garage :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: c'est sur que la laguna 2 a pas une bonne réputation :ange:
 

pas un seul souçi en 5 ans et 95 OOO KM, sur ma 407 berline hdi 136cv sport de juin 2005; elle ne fait même pas de l'huile et consomme 5,8l en moyenne sur mon trajet hebdo de 175 km sur réseau secondaire sinueux (tarn et lot); seul point noir : le prix des pneus!
 

pas un seul souçi en 5 ans et 95 OOO KM, sur ma 407 berline hdi 136cv sport de juin 2005; elle ne fait même pas de l'huile et consomme 5,8l en moyenne sur mon trajet hebdo de 175 km sur réseau secondaire sinueux (tarn et lot); seul point noir : le prix des pneus!

surtout que par chez toi, si tu veux te faire plaisir, tu peux taquiner, il y a de quoi.

Mais au final, il faut bien que ton auto use quelque chose :lol: :lol: :lol:

mais un point positif pour te rassurer : mes boudins en 18'', je ne t'en parle même pas, là tu pleurerais vraiment :sweat: