demande du prix pour une clé de 2008

ouralou

Peugeot Addict
16 Décembre 2017
77
0
6
123
Bonjour,

Mon 2008 a été livré avec une seule clé + la clé de service(ça ou rien!!!)
Qui peux me donner le prix d'une clé pour mon 2008 GT LINE boite auto 110 ch, le commercial est resté évasif!

Merci
 


1513601072278459895394.jpg
1513601072278459895394.jpg
 




Bonjour,
Etant au bord du divorce avec mon agent Peugeot, je me suis renseigné au clé minute à Auchan Avallon Yonne. Le devis s'élève à 88 euros TOUT COMPRIS!
Donc la semaine prochaine avant de faire mes commissions, je vais laisser mon original de clé et la voiture garée devant le magasin et je reprendrai le tout à la sortie.
Je donnerai plus d'info la semaine prochaine si l'expérience est concluante. On est loin des prix annoncés sur certains forums. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Bonjour il manque peut-être la partie électronique, c est un petit prix?j ai les 3 clefs connecter à la voiture.
 

Bonjour il manque peut-être la partie électronique, c est un petit prix?j ai les 3 clefs connecter à la voiture.

non non j'ai bien posé la question électronique comprise!! mais je ferai suivre les infos dès que j'aurai fait le nécessaire. :coucou: :coucou:
 


A ce prix-là, ce sera un boitier générique. Bien vérifier que la programmation de la clé dans le transpondeur soit réalisée, sinon il sera impossible de démarrer la voiture. Et j'ai un gros doute que ce genre de stands puisse créer des clés fonctionnant comme la clé principale. Enfin vous verrez bien.

Pour info, l'option Alarme (310€, sur GT-Line et Crossway) entraîne une seconde clé à télécommande.
 

A ce prix-là, ce sera un boitier générique. Bien vérifier que la programmation de la clé dans le transpondeur soit réalisée, sinon il sera impossible de démarrer la voiture. Et j'ai un gros doute que ce genre de stands puisse créer des clés fonctionnant comme la clé principale. Enfin vous verrez bien.

Pour info, l'option Alarme (310€, sur GT-Line et Crossway) entraîne une seconde clé à télécommande.

Bonjour,

Dans mon message j'ai bien mis je laisse la clé et la voiture pour essai de clé. Je ne manquerai pas de communiquer le résultat en demandant le nom de la société mère qui leur fournie tout ce qu'il faut pour paramétrer. Mais devant l'empressement de Peugeot à Avallon lorsque j'ai soulevé ce problème, je n'ai pas honte à aller voir ailleurs. :kaola: :kaola: :kaola:
 


Il faut laisser les 2 clefs pour la programmation, sinon la clef sera supprimé .

Salut esbly 77, les 2 clés??? de toutes façons il n'y en a qu'une de programmée! c'est de la désintox ou quoi??? Quelle clé sera supprimée??
 

La clef sans télécommande deviendra sans fonction, impossible de mettre la voiture en marche,le garage me l avais préciser !
 

La clef sans télécommande deviendra sans fonction, impossible de mettre la voiture en marche,le garage me l avais préciser !

Bonjour,

Ne crois tu pas que de nos jours une clé sans télécommande se soit un peu vieillot. Je sors d'une Clio estate GT avec démarrage sans clé. J'ai pris le 2008 pour ses autres qualités.
Moi ce que je ressens c'est que Peugeot a un problème technique pour mettre 2 télécommandes!!!
Mais comme je l'ai dit je posterai le résultat. Je vais prendre contact ce matin avec une autre société sur Avallon pour avoir un 2 émé avis.
Bon week-end
 

Bonjour, peugeot n a pas de problème technique, c estun choix de leur part ,j ai 3 clefs qand je pars ma femme a une télécommande, et moi l autre. J ai acheter la voiture en connaissance.
 

Bonjour, peugeot n a pas de problème technique, c estun choix de leur part ,j ai 3 clefs qand je pars ma femme a une télécommande, et moi l autre. J ai acheter la voiture en connaissance.
En effet Esbly77, après complément d'information les clés proposées sont sans télécommande, donc j'ai fait une demande de devis chez Peugeot à Semurs en Auxois car à Avallon ils n'ont pas fait l'école du rire alors je change de crèmerie!
 


A ce prix-là, ce sera un boitier générique.

Pour info, l'option Alarme (310€, sur GT-Line et Crossway) entraîne une seconde clé à télécommande.

Bonjour
Option pas trop chère, si on compte le prix d'une clé programmée
 

Bonjour
Option pas trop chère, si on compte le prix d'une clé programmée

Oui mais tout est sur option, pour avoir l'alerte radar avant, j'ai pris le park assist dont je n'ai aucune utilité à la campagne, quand à l'alarme de très mauvais souvenirs d'avoir vue des alarmes se déclencher toutes seules rien que de frôler la voiture donc ça ne m'intéressait pas. Et le pire c'est que notre commercial célibataire nous a dit qu'il y avait 2 clés par contre on ne lui a pas fait marquer noir sur blanc! :mad: :mad:
 


Ben il y a bien 2 clés, comme le veut la réglementation : une clé à télécommande et une clé simple.

D'ailleurs, simple curiosité, pourquoi vouloir absolument 2 télécommandes ?

Tu n'aimes pas le confort toi??? moi si, j'ai été habitué à mieux dans une gamme inférieure?? ça choque surtout comme je l'exprime depuis le début j'ai été floué par le commercial par rapport à la demande!
tu achètes une bagnole tu poses la question et parce qu'il ne veut pas rater une vente on te ment!
 

Si c'est pour avoir 2 télécommandes et en laisser une pendant 10 ans dans un tiroir, quel intérêt...

Perso, le double de la clé, je ne m'en sers... ben jamais. Et comme la voiture ne peut pas être utilisée par plusieurs personnes en même temps...

2 télécommandes, c'est vraiment utile lorsqu'il y en a vraiment besoin comme sur des véhicules avec démarrage mains libres, alarme, mémorisation des réglages de sièges etc. Sinon j'ai du mal à voir l'intérêt.

Mais dommage que vous n'ayez pas répondu à ma question de façon concrète. Et puis avez-vous vraiment clairement demandé s'il y avait 2 télécommandes ? Je sais que certains commerciaux zappent un peu les questions pour vendre comme vous dites, mais si vous lui avez expressément demandé s'il y avait 2 plips, j'ai quand même un doute qu'il ait dit oui. Même si dans le cas contraire il aurait pu effectivement préciser.

Après floué... on parle d'une simple clé secondaire hein, gardons le sens des proportions.
 

Bonjour,
J'avais déjà cité ce pb de clefs lors de l'achat de la 2008 ou même Dacia vend ses bagnoles avec 2 télécommandes c'est peu dire,et je trouve aussi mesquin et d'une autre époque le bouchon de réservoir à clef avec !impossiblilité d'enlever la clef du bouchon ouvert et donc laisser pendre la télécommande, le trousseau, et autres télécommandes ( portail porte de garage) lors du remplissage de gazoul avec la probabilité de la giclée lorsqu'on enlève la crosse du réservoir.. merci aux têtes d'oeufs qui ont pensé et osé ça surement après avoir visionné le sketch de D. Boon sur la twingo et voulu faire encore pire !
 

Bonjour,
J'avais déjà cité ce pb de clefs lors de l'achat de la 2008 ou même Dacia vend ses bagnoles avec 2 télécommandes c'est peu dire,et je trouve aussi mesquin et d'une autre époque le bouchon de réservoir à clef avec !impossiblilité d'enlever la clef du bouchon ouvert et donc laisser pendre la télécommande, le trousseau, et autres télécommandes ( portail porte de garage) lors du remplissage de gazoul avec la probabilité de la giclée lorsqu'on enlève la crosse du réservoir.. merci aux têtes d'oeufs qui ont pensé et osé ça surement après avoir visionné le sketch de D. Boon sur la twingo et voulu faire encore pire !

Merci pour ton commentaire, moi j'ai vécu aussi ce problème, je n'ai que 2 pleins à mon actif mais c'est vrai!
mais bon je viens de faire une demande de devis chez un autre garage Peugeot car on m'a dit d'arrêter autoflagellation sur ce site mais on est quand même là pour remonter ce qui ne va pas dans ce groupe aussi bien au niveau maison mère que des garages qui vendent une bagnole et derrière n'assume pas!
 

Bonjour, quand je pars, avec ma femme nous avons chacun une télécommande, par expérience, il m est arrivé voiture fermer avec les clefs à l intérieur. Panique abord.
Nous avons chacun nos clefs,sur nos deux voiture.
 


Nous ont les a sur nous,pour éviter les interverances. Je peut l ouvrir par le barillet.si télécommande al l intérieur la voiture ne ferme pas.
 

ouralou,je réponds ici pour les clés
pour l'instant je n'ai eu que des Peugeot et ça tjs été comme ça pour les clés.
nous les clés dès qu'on rentre on les mets dans le coffret à clés donc on ne cherche pas dans les affaires l'un de l'autre. je n'ai donc jamais été ennuyé pour les clés parce que j'ai tjs été habitué comme ça.

je viens de commander une Suzuki pour remplacer la 107, je verrais si j'ai des 2 clés identiques.
(j'y pensais mm pas)
on va dire que les révisions vont être plus chères; j'ai demandé 170€. et ma dernière sur la 107 en avril 2017: 220.
 

Bonjour, le prix d une révision, cela dépend de se que l on fait.autrement cela ne veut rien dire.