demande d'une photo d'un intérieure de 307 s'il vous plait !

Franlakiller

Membre
15 Août 2006
9
0
0
bonjour à tous,

je me présente, moi c'est François , je suis du Mans, et j'ai 20 ans.

je vient juste d'aller essayer ma futur voiture, une 307 2l hdi 90 chx xt prémium année 2002 de 78 000 km.

je suis tombé directement sous le charme de cette voiture, couleur extérieure verte pomme et intérieure magnifique en tissus vert foncé pour les siége, bois pour les finitions intérieure, et vert foncé pour le tableau de bord

je fait donc juste une demande d'une photo d'une 307 du meme colori intérieure pour ainsi la montré a ma petite amie qui n'a pas pu venir avec moi aujourd'hui voir la voiture.

merci d'avance pour vos reponse et vos photos !!

François
 

personne n'a de photo d'interieur d'une 307 équivalente a celle que je vai avoir ?

svp !!

a bienot, François ...
 


Quand la voiture sera là j'irais voir il me semble que c'est ça. (intérieur vert avec finition bois extérieur gris classique)
 

Va ici telecharger la brochure, il y a des photos de l'intérieur : http://www.forum-peugeot.com/Documentations/Serie300/FP_Docs307_2003.pdf
 

Franlakiller Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 22:26 Sujet du message: demande d'une photo d'un intérieure de 307 s'il vous plait !

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous,

je me présente, moi c'est François , je suis du Mans, et j'ai 20 ans.

je vient juste d'aller essayer ma futur voiture, une 307 2l HDi 90 chx xt prémium année 2002 de 78 000 km.

je suis tombé directement sous le charme de cette voiture, couleur extérieure verte pomme et intérieure magnifique en tissus vert foncé pour les siége, bois pour les finitions intérieure, et vert foncé pour le tableau de bord

je fait donc juste une demande d'une photo d'une 307 du meme colori intérieure pour ainsi la montré a ma petite amie qui n'a pas pu venir avec moi aujourd'hui voir la voiture.

merci d'avance pour vos reponse et vos photos !!



Bonsoir ,

Sans indiscretion peut on savoir le prix que tu as payé concernant ce véhicule en occasion ?

Merci
 

salut

pour repondre a ta question concernant le prix que j'achete cette voiture, je l'achete 9500€

il sagit du model 307 xt premium avec interieur cedre en 2L HDI 90 chx

la voiture est nikel, pas un pete, juste une rayure sur la capot avant, et l'interieur est comme neuf

jespere ne pas avoir d'enui avec cette voiture, mais apparement le 2L 90 chx est fiable et puis peugeot est quand meme réputé pour etre fiable

a bientot
François