[DEMANDE INFO]Echangeur turbo

Zeze974

Nouveau membre
15 Janvier 2007
2
0
0
Bonjour à tous!

Alors voila j'ai une question d'ordre technique et j'aimerai avoir vos avis.

Je suis sur le point d'acheter un kit echangeur + durite en inox, le tout etant sur une 206hdi. Etant donner que les moteurs de 306hdi et 206hdi sont les mêmes est ce que je pourrai mettre directement le kit echangeur sur ma voiture en ne faisant aucune modification (soudure, coupe etc...)??

Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement,
 

Salut zeze974

Et tu comptes gagner quoi en couple et donc puissance ? Sais-tu vraiment comme se passe la gestion moteur du HDI 90Ch ?

Mon seul conseil, si tu as la preuve de gagner une réelle puissance, sans détériorer le moteur, alors vois si niveau pare-chocs ça passe, car je crois, si mes souvenirs sont bons, que l'échangeur se trouve devant....Là, c'est moins gagner, le mieux est que tu vérifies les dimensions de cet échangeur. N'oublie qu'une 206 est plus petite qu'une 306 en compartiment moteur ! :rolleyes:
 

Etant donner que j'ai deja fait une reprog, ce n'est pas pour avoir plus de puissance que je met l'échangeur, mais plutôt dans un soucis de fiabilité, car le point faible des 2.0L Hdi 90 est l'absence d'échangeur.

Niveau parechoc s'il le faut je vais virer les anti brouillards et mettre un grillage à la place, donc pas de probléme.

Mais si le compartiment moteur est plus petit cela ne me conviendra donc pas, faudra tout refaire donc pas interessant, je voulais du plug n play :cry:. Je crois que je vais me tourner vers du sur mesure.

Merci pour ta réponse CD.

Cordialement,
 

Attention :non: , je t'ai dit de vérifier niveau place du compartiment moteur, mais cela ne m'étonnerai pas qu'il y ait moins de place dans une 206 que dans celui d'une 306... :mouai: