demande urgente pour doseur d'air

patedmouk59

Peugeot Addict
23 Juillet 2009
89
0
6
123
:sweat: bonjour est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour l'achat d'un doseur d'air psa pour 1.6 HDI 110 ? car le miens est défaillant et claque des 3000 ts/mn et parfois des pertes de puissance; la pièce seule 300 € merci bien les gars :sol:
 

:sweat: bonjour est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour l'achat d'un doseur d'air psa pour 1.6 HDI 110 ? car le miens est défaillant et claque des 3000 ts/mn et parfois des pertes de puissance; la pièce seule 300 € merci bien les gars :sol:

t'es dans quelle region ca permettra de faire des recherche en fonction de tes deplacement :p
 


http://www.leboncoin.fr/vi/63125352.htm?ca=17_s

j'ai appeler ce mec la il ma dis qu'il le vend 100€ en negociant un peu il pourra te le lacher a 80€ :) voila bonne bourre :) (il est a roubaix) :)
 




merci pour vos réponses, désolé de ne pas avoir rép. avant car je suis parti quelque temps; par contre le lien du doseur n'existe plus :eek: trop dég quoi. allez bisous les amis si vous avez d'autre plan faite moi signe :coucou:
 


Salut à tous

Je vais bientôt mettre à vendre sur leboncoin et sur Ebay un doseur d'air pour moteur 1.6 HDI 110cv.
Tenez moi au courant si intéressé !

boutsy4@hotmail.com