demarage a froid

cheribibi59

Membre
9 Janvier 2009
5
0
0
quand la temperature descend au dessous de 0 j'ais de plus en plus de probeme pour demarer le matin . je suis obligé de faire plusieur pres chauffage puis toute le restant de la journée plus de probleme
 

Batterie...
Peut etre que si tu la mets en charge pour une nuit, cela va arranger les choses ?
Autre point: As tu de l'electronique (ecran video, USB box, etc...)
 

non je n'ais pas d'electronique je suis allé dans le garage du village et ils on regardé pour eux ce mais pas la batterie car je n'ais pas de probleme quand la temperature et superieur a 0. il me dit que cela ressemble plus aux bougies de pres chauffage mais il ne save pas les voir elle doivent etre du côté tableau de bord
 

Moi, je pencherai plutôt sur les bougies de préchauffage puisque le reste du temps, tu n'as pas de problème pour démarrer. Je ne pense pas me tromper. Dommage, une batterie 75 euros, les bougies le double à moins de savoir le faire soit même.
 

et non quand je suis allé au garage du village ils n'ons pas vu les bougies de pres chauffage ils ons dit de rendre dans un garage peugeot j'ais pris rendez vous pour mercredi je te dirais combien cela ma me revient apres la reparation " pour le garage je suis allé du côté Belgique "
 


bonsoir cheribibi59,
Démontez déjà votre demarreur,l'ouvrir ,le nettoyer et changer les charbons ,vérifier l'état du rotor ça lui donnerai peut-être une nouvelle jeunesse à moindre coup.
 

Se sont tes bougies de préchauffage qui commencent à te lâcher.
Donc bin direction peugeot pour un changement.