Demarage du SMEG +

eymard

Peugeot Addict
26 Juin 2005
241
0
16
Bonjour, ces derniers temps au demarage de la 308 , le SMEG + s affiche avec la radio, alors qu avant c etait tj la navigation ? est ce que c est normal? Je coupe le contact avec toujours la navigation sur la SMEG +, bon dimanche
 

Bonjour, ces derniers temps au demarage de la 308 , le SMEG + s affiche avec la radio, alors qu avant c etait tj la navigation ? est ce que c est normal? Je coupe le contact avec toujours la navigation sur la SMEG +, bon dimanche
Je dirais que c'est pas normal. Je Vien l'impression que le mien redémarre sur la fonction qu'il avait quand j'ai coupé ... contrairement à l'écran entre les compteurs.

Y'a eu une mise à jour récemment ?
 


Chez moi, le démarrage sur l'écran des réglages (plutôt aides à la conduite) se produisait en 5.1.E.R2 dans 2 conditions:
  • Lorsque je passais la marche arrière avant que le SMEG+ ait eu le temps de finir de démarrer.
C'est beaucoup moins systématique avec la version 5.2.C.R1, mais se produit toujours de temps en temps.

Précision : J'ai la caméra de recul, ça a sans doute de l'importance...
 

  • Lorsque je passais la marche arrière avant que le SMEG+ ait eu le temps de finir de démarrer.
  • J'en déduis que tu roules toujours en marche arrière si tu t'arrêtes puis repars en marche arrière !!
Ok, [:benigne:1]
 

Moi il démarre sur l'aide à la conduite. Mais c'est mon affichage principal. Si je les la navigation avant de couper le moteur pour l'avoir directement le lendemain, je la retrouve.
Je me souviens pas avoir essayer les autres fonctions. Mais je vais faire le test.

J'aurais aimé la même chose pour l'écran entre les compteurs.

Je suis en 5.2.C.R1 aussi. Je ne m'arrête pas en marche AR, je mets sur P mon EAT6, et j'ai également la caméra.
 

Ce matin, j'ai coupé le moteur avec les réglages (bouton en haut à droite) affichés sur le SMEG+.
C'est l'affichage que j'ai retrouvé ce soir.