demarrage seulement le matin 106 kid 1996

sjl

Nouveau membre
12 Août 2010
3
0
0
123
Bjr à tous
Depuis quelques jours ma 106 kid de 1996 160000km ne démarre que le matin, tant qu'il ne fait pas trop chaud. Le matin j'entends le moteur de la pompe a essence sous le siege arriere (que j'ai enlevé) et dès qu'il commence a faire un peu chaud quand je mets le contact et que je tourne le démarreur, je n'entends plus le moteur de la pompe et la voiture ne démarre pas, si ma pompe etait HS elle le serait continuellement non ?
merci de m'aider, c'est quand même assez embetant de ne pouvoir se servir de la voiture que le matin, et encore, rien ne me dit que si je m'arrete je puisse repartir
merci a vous
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

bein! regardes si tu as du jus à la pompe quand elle ne tourne pas :D

si oui ! pompe HS --> à changer ;)
 

ok merci je vais vérifier
mais c'est quand même bizarre qu'lele marche le matin à la fraiche et que dés que la temperature exterieure monte elle ne marche plus non ?
 

bah! c'est le propre d'une panne :confused: un coup ça marche, un coup ça marche pas :spamafote:
 

je viens de trouver une pompe a essence d'occase dés que je l'a recoie j essaye de la change (suis pas vraiment briolo, mais il parait que c'est assez simple) après changement je verrais bien si c'etait vraiment la pompe