demarreur hs

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par breizh, 4 Juin 2008.

1. breizh

breizh Membre

Inscrit depuis le :
    19 Décembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    BONJOUR
    407SW HDI 136 ANNEE 2005 32 000 KMS. DEMARREUR HS ET CHANGE...398 EUROS....PEUGEOT ME DIT C EST NORMAL CA PEU ARRIVE....GARANTIE DEPASSEE...JE PAYE....
    ON ME DIT AUTOUR DE MOI QUE CE N EST PAS NORMAL...QUE ME CONSEILLEZ VOUS????
    MERCI DE VOS REPONSE

2. superseb

superseb Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2008
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,premierement évite d'écrire en majuscule (synonyme de crier sur un forum)!
    Concerant le demarreur, normal de toute maniere non,apres pour la prise en charge du moins en partie par peugeot,passé les 2 ans de garantie il ne payeront pas comme ca,des fois il faut taper sur la table.
    Attend l'avis d'autre membre a qui c 'est deja arrivé comme la par exemple: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/probleme-demarrage-sujet_32209_1.htm

3. breizh

breizh Membre

Inscrit depuis le :
    19 Décembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Rapide Peugeot.....Pris contact avec services clients PARIS, dossier traité en 4 jours et réponse Peugeot avec avoir de 250 euros.

Je suis satisfait et un bravo au service client Peugeot Paris.

4. irizar

irizar Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    même probleme a 60000km j'ai envoyé un courrier au service commercial et ils m'ont donné un avoir de 130€ comparrer a breizh j'ai dus etre trop gentil :confused:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification