[Demontage 407] Liseré interieure

cyrix

Peugeot Addict
2 Septembre 2010
98
0
0
Hello everybody,

Pensez-vous que l'on puisse enlever le liseré(Finition Bois) intérieur de la peugeot407 ?

pIMG0417.jpg


D'ailleurs je vous partages un petit site sympa pour le démontage d'une 407
http://www.peugeotdata.eu/data/407.php
 

Bonjour,
sur le TDB oui sans soucis, sur la console du levier de vitesse aussi, mais sur les portes, il faut changer tout les panneaux de portes, les lisererts ne sont pas démontable.
 

Bonjour,
sur le TDB oui sans soucis, sur la console du levier de vitesse aussi, mais sur les portes, il faut changer tout les panneaux de portes, les lisererts ne sont pas démontable.

Merci de ta réponses ! Pourrais-tu m'expliquer en détail comment démonter le liserais passager et celui du frein à main ?
Merci infiniment !
 

celui passager, y as pas plus simple, tu tire dessus doussement quand même et hop ça vient.

Celui du frein à main, j'ai pas trop regardé, mais il semble qu'il faille démonter toute la console centrale (avec frein à main et levier de vitesse, pas celle du post).
 

c'est pas bô tout en bois ... :sweat:
Le pire c'est que la console est en gris, qui bien plus beau...
 

c'est pas bô tout en bois ... :sweat:
Le pire c'est que la console est en gris, qui bien plus beau...

Moi je penses mettre du carbon :D
Je mettrais les photos quand j'aurais mis tout ça en place :D
 

celui passager, y as pas plus simple, tu tire dessus doucement quand même et hop ça vient.

Celui du frein à main, j'ai pas trop regardé, mais il semble qu'il faille démonter toute la console centrale (avec frein à main et levier de vitesse, pas celle du post).

Effectivement, je sens que je ne vais pas enlever le frein à main trop risquer à mon gout ...
en tous cas merci de tes renseignement cela va déjà beaucoup m'aider!
 

Ça va faire moche si tu n'enlève pas le cache du frein a main. Moi ce que je ferai c'est que j'achèterai la pièces plastique et je avec cette pièce je verrai comment déclipser l'ancienne.
 

Ça va faire moche si tu n'enlève pas le cache du frein a main. Moi ce que je ferai c'est que j'achèterai la pièces plastique et je avec cette pièce je verrai comment déclipser l'ancienne.

Ha :) je n'ai pas dit que je n'allais pas le modifier c'est juste que cela ne va pas me faciliter la tache.
 

magnifique l'interieur avec ces couleurs ! meme le bois avec ce gris je trouve ca beau :love:
 

Merci pour toutes vos réponse

J'ai grâce à vous modifier les liserais que je n'appréciais vraiment pas !

Allez voir mon topic pour voir les modifications faites et laisser moi vos impression !!!!
-> ICI