demontage cache volant airbag 407

407 sport pack

Nouveau membre
20 Juillet 2015
3
0
0
123
Bonsoir a tous
je voudrai demonter mon volant de 407 car il est légèrement désaxé quand mes roues sont droites sachant que je sais qu il faut pousser fort surune tige en fer ( ressort pour declipser l airbag ) avec un tournevis plat mais la impossible rien ne bouge a moins de pousser comme un ours enfin je sais pas trop au risque d abimer quelque chos
si il y en quils l ont deja fait merci de m indiquer la marche a suivre
Merci d'avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 407 par BEniGNe
 

Bonjour un volant qui n'est pas droit alors que les roues y sont , c'est un parallélisme à faire non?et il faut un appareil pour que ce soit précis pour ne pas user anormalement les pneus, sinon pour l'airbag genoux je l'ai déjà fait et c'est vrai que c'est super costaud ce clips mais je pense que tu as la bonne solution c'est juste dur c'est tout.débranche bien la batterie avant de faire ça , après tu la déboite et déconnecte électriquement l’airbag
 



De rien, n'est pas peur ce clips est costaud mais débranche bien la batterie est attend quelques minutes que le bsi se coupe, pour être certain que l'airbag ne te saute pas à la figure lol
 

Je pousse a bloc dessus mais rien ne vient , faut il tirer en meme temps sur le cache tout en poussant sur le clip ?
Sinon les vis sont a enlever apres avoir dégagé le cache ?
 

Je me permet de te mettre le lien dont je m'étais servi à l'époque, c'est bien expliqué ;)
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet26118.htm