demontage calandre

rekor89

Peugeot Addict
6 Mars 2010
144
0
0
123
bonjour à tous une petite question peut on démonter la calandre plastique ds le pare choc (celle du bas) sans démonter le bouclier complet sur une phase1 sujet auquel doit pouvoir répondre obsidien étant donner son tuto sur la transfo. merci d'avance
 

Non, et il y a toute une procédure de remontage, la calandre étant collée sur le bouclier.
 

bon bad news !!!! il faut donc dementer le bouclier pour pouvoir changer juste cette piece ?
 


effectivement !! procedure pour le remontage ok :chinois: mais "pour le decollage" il existe un truc ou .....?
 

effectivement !! procedure pour le remontage ok :chinois: mais "pour le decollage" il existe un truc ou .....?
Salut rekor89 :) ,

Pour avoir vu mon pare-choc avant de phase I démonté, je confirme que la calandre du bas est collé sur le pare-choc, sur le mien il était même fixé par thermocollage, donc si l'on veut démonter la calandre, il faut donc faire fondre les pattes de fixations pour pouvoir retirer la calandre, et faire de même pour remonter une nouvelle calandre, mais certainement-pas pour remettre celle d'origine :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

effectivement je n'ais pas l'intention de remettre celle d'origine mais de la remplacer par une grille (style pescarolo) donc soit je décolle tout (décapeur thermique) soit je la laisse en place et j'enlève l'intérieure pour que le pourtour me serve de fixation à la grille, cela devrait être réalisable?
 

effectivement je n'ais pas l'intention de remettre celle d'origine mais de la remplacer par une grille (style pescarolo) donc soit je décolle tout (décapeur thermique) soit je la laisse en place et j'enlève l'intérieure pour que le pourtour me serve de fixation à la grille, cela devrait être réalisable?
Et où as-tu trouvé une calandre de ce style ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien