Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon mari n'arrive pas a trouver ou enlever le capteur (ABS/ESP) arriere droit de ma 407 ABS/ESP
quelqu'un peut m'aider (est ce possible de l'enlever nous meme)
merci
sinon pour le capteur suivre le fil électrique dévisser avec une clef 6 pans et pour le changer comme à si bien dit alvone descendre le réservoir pour déconnecter le fil
Tu peux démonter ton capteur arrière gauche sans rien déposer de plus surtout que tu veux le nettoyer pour voir. Tu as juste besoin d'une clef allen, d'une bonne pince et d'un dégrippant pour le sortir facilement et être sûr de pas l'abimer. Mais je pense que tu vas perdre ton temps .
Effectivement un technicien de chez Peugeot me disait que lors du démontage, il y a avait des chances de détériorer ce capteur. Problème qu'il rencontrait lors du remplacement des rotules FRIP.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.