demontage de l'autoradio d'origine sur 407 (RD4)

micou

Membre régulier
13 Juillet 2004
43
0
0
Bonjour,
Je vais devoir enlever l'autoradio d'origine de mon 407 HDI 16S Sport pour mettre à la place le GPS Pioneer AVIC X1, et j'aimerais savoir si il me faudras l'adaptateur en plastique pour mettre mon PIONEER qui est au format standard (1DIN).

Merci
 

Bon courage pour l'installation de l'AVIC X1... En plus du boitier format DIN, il y a un autre boitier enorme, avec plein de contraintes pour son positionnement :
- Il doit être a plat.
- Il doit être installé dans un sens particulier (les flèches sur le boitier parallèles au sens de la marche.
- Il doit être installé le plus possible au centre du véhicule.

Ceci dit, félicitation pour l'achat de ce magnifique joujou :D
 

Bon courage pour l'installation de l'AVIC X1... En plus du boitier format DIN, il y a un autre boitier enorme, avec plein de contraintes pour son positionnement :
- Il doit être a plat.
- Il doit être installé dans un sens particulier (les flèches sur le boitier parallèles au sens de la marche.
- Il doit être installé le plus possible au centre du véhicule.

Ceci dit, félicitation pour l'achat de ce magnifique joujou :D

Merci pour le compliment.

Pour l'installation, je ne me fait pas trop de soucis, c'est un magasin agréer Pioneer qui se charge du montage.
C'est pas donné, mais entre le GPS (2000€) et mon 407 (26500€), je prefere assurer le montage par des pros.