Demontage tableau de bord

bastos27

Membre
23 Mai 2011
16
0
0
124
Hello

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment demonter le tableau de bord de ma 407 ( 2.2 hdi executive pack 2007), je souhaite changer la couleur des LEDS

Merci d'avance
 



salut, comme je te l'ai mis en mp, je t'envoie le tuto dès que je mets la main dessus.

Amicalement.
 

ce qui serait bien, c'est que ce soit dans les tutos ;) :coucou:
 

non je veux pas lol.
pas de soucis.
je vais faire un nieme tuto pour le fofo :)

amicalement
 

ah mais tu n'es pas obligé, tu peux tout à fait en garder pour toi, ce que je comprends tout à fait ;) :D :chinois:
 

je remonte ce topic, car j'ai le boitier evaporateur HS ( 407 de 2008 avec 65000km) :eek: :eek:

après un devis chez peugeot 1200€ je vais me lancer moi même dans la réparation mais avec un tuto pour le demontage du tdb ça sera plus simple je pense, donc si quelqu'un a cela , je lui en serait très reconnaissant ;)
 

moi il me faut le numéro de série de l'auto pour avoir de la doc ;) :coucou:
 

après un petit mp a l'auteur du tuto pour le demontage du tdb, qui m'a dit que celui-ci doit être quelque part
sur le forum, je suis parti rechercher ce tuto, mais après de nombreuses recherches je trouve pas ce tuto :confused:

quelqu'un sait ou il se trouve?????Car là je sèche :cry:
 

et bien donnes ton VIN en MP (VF3.......... sur la carte grise avec ce que tu veux et pas de pb, je fournis la doc :coucou: