Demonter pommeau bva


tout simplement tu tires dessus….
attention à ne pas tirer trop fort pour ne pas te cogner la main au plafond quand il se dégagera :lol: :lol:
 

non t'es serieux la ?? parceque j'ai bien essayé de tirer mais y'a rien qui vient, je me suis pas acharné non plus de peur de tout peter !!
 

Salut,

Oui c'est sérieux.
Le mieux c'est:
Préchauffer la voiture, appuyez sur le frein pour déverrouiller la partie électronique
et la mettre sur D.
Couper le contact et tirer dessus comme un bœuf.
Et y a que comme ça que tu sortiras le pommeau.
Attention a ne pas t'exploser la main....

Amicalement.
 

bon ben c'est bon j'ai reussi. Je me suis exploser le bras dans le volant mais ca passera.
Merci pour vos réponse, j'aurais pas osé sinon.
 


pour le changer, le revêtement imitation alu est complétement bouffé. Question d'esthétique quoi !
 

bon c'est bien je l'ai enlevé mais maintenant je cherche un nouveau pommeau. Chez Pigeot la piece d'origine vaut 220 EUR...Argh !!
Je cherche sur le net mais je trouve pas grand chose pour boite auto, quelqu'un aurait il un plan ??
 

vole un pommeau sur un autre 407 à la casse... Dsl j'ai que ça qui me vient...
 

ben les 407 boite auto ca se trouve pas beaucoup ici, j'ai essayé les casses mais z'en ont pas !
 


oui merci, je l'avais vu cet aprem, je suis sur le coup avec le vendeur, quelques details de port à regler
 



j'ai tenté un coup de bombe argentée mais le resultat n'est vraiment pas génial !! j'en ai trouvé un neuf sur le bon coin.