J'ai changé le mien alors je vais tenter de t'expliquer .

-Débrancher la batterie ( aucun risque veille juste que tes vitres soient fermée sinon réinitialisation )
-Prendre 2 tournenis plats ( mieux deux piges ) diamètre environ 5mm , les enfoncés simultanément assez fort dans les deux trous latéraux derrière le volant , en fait ils appuient sur un fil ressort qui tient l'airbag . L'airbag doit alors se déboiter , il faut peut-être l'aider un peu en tirant doucement dessus ( attention les fils sont courts derrière.)
-Une fois l'airbag déboité , il faut débranché les fils du klaxon et de l'airbag . Attention pour débrancher les connectiques de l'airbag il faut avant retirer les languettes de verrouillage et aprés seulement tirer dessus .
- Il te reste plus une fois l'airbag déposé , à dévisser la vis centrale une grosse torx ( je sais plus le numéro ) avec un tube ( attention à ne pas ripper et casser les commodos ) , la vis tient bien elle est freinée .
- Une fois la vis dévissée mais pas la retirée (laisser un peu visser pour ne pas arracher les fils qui passent à travers ), c'est pas fini le volant tient bien sur les cannelures , il faut alors exercer des tractions alternatives de chaque coté du volant jusqu'à qu'il vienne . Si il te resiste plus de dix minutes un petit peu de dégrippant sur les canelures et ça viendra .
- Une fois qu'il vient passe les fild dans les passages prévus .
- Si c'est pour un autre volant met le et marche inverse en faisant attention à l'indexage sur les cannelures .
- Un conseil , la vis d'origine est freinée alors , mets du frein filet ( ex:loctite rouge speciale ).
- Rebranche les fils airbag ( tu peux pas te tromper avec les couleurs ) verrouille avec les languettes , rebranche le klaxon .
- Positionne bien l'airbag et appui jusqu"au clipage .
Voilà reste à rebrancher la batterie , attends environ une minute avant de remettre le contact .
Si tu ne te sens pas sache que chez Peugeot ils te prendrons environs 27 euros pour le faire .
Bon courage
A+