Denomination Commerciale 207

Max37

Nouveau membre
5 Janvier 2011
2
0
0
Bonjour à tous,

Suite à une perte de ma carte grise, je doit remplir un formulaire ou l'on me demande la dénomination commerciale de la voiture. N'ayant pas de papier référencent cela je me tourne vers vous.
Il s'agit d'une 207 1.4 HDI 70ch (puissance fiscal 4cv)
Le type est MPE5012TA272 et le num de série : VF3WC8HZC33668001

En espérant que vous pourrez m'aider. Je vous remercie d'avance!!
Max
 


Bonjour à tous,

Suite à une perte de ma carte grise, je doit remplir un formulaire ou l'on me demande la dénomination commerciale de la voiture. N'ayant pas de papier référencent cela je me tourne vers vous.
Il s'agit d'une 207 1.4 HDI 70ch (puissance fiscal 4cv)
Le type est MPE5012TA272 et le num de série : VF3WC8HZC33668001

En espérant que vous pourrez m'aider. Je vous remercie d'avance!!
Max

la dénomination commerciale , ca serait pas du style voiture d ' entreprise , particulière , utilitaire ?
 

En fait plus de problème, mes papiers ont été retrouvé donc une galère en moins...merci de vos réponses!!!
 

Bonjour à tous,

Suite à une perte de ma carte grise, je doit remplir un formulaire ou l'on me demande la dénomination commerciale de la voiture. N'ayant pas de papier référencent cela je me tourne vers vous.
Il s'agit d'une 207 1.4 HDI 70ch (puissance fiscal 4cv)
Le type est MPE5012TA272 et le num de série : VF3WC8HZC33668001

En espérant que vous pourrez m'aider. Je vous remercie d'avance!!
Max

je vis au Luxembourg , et ici depuis un an deja , on recoit une carte grise en deux parties . Une grise qui reste avec les papiers de bord du véhicule , et une jaune qui reste à la maison . Moins de tracas en cas de perte ou de vol .
 

c'est une bonne idée cela LA CARTE GRISE EN 2 PARTIES.
la dénomination commerciale c'est "urban" "premium pack" ????? c'est cela?
moi avec l'assurance de l'ex 205 il y avait un gros pb; c'était une 205 srd.
mais la MAIF m'a tjs dit que c'était une xld vu les n°de série et n° type!
elle n'a jamais rien voulu savoir! elle m'a répondi: " ne vous plaignez pas vous payer moins cher!"
 

c'est une bonne idée cela LA CARTE GRISE EN 2 PARTIES.
la dénomination commerciale c'est "urban" "premium pack" ????? c'est cela?
moi avec l'assurance de l'ex 205 il y avait un gros pb; c'était une 205 srd.
mais la MAIF m'a tjs dit que c'était une xld vu les n°de série et n° type!
elle n'a jamais rien voulu savoir! elle m'a répondi: " ne vous plaignez pas vous payer moins cher!"

tant mieux , et tant qu ' à faire t' aurais du leur dire que la RC c' est une 99g
 

pour la rc, ils ne se sont pas trompés!!!!!!!!
je paye 700€ à 50 de bonus avec 400€ de franchise
 

bonsoir. Bien que ce problème soit résolu, pour tout ceux qui ont posé la question, étant un grand habitué des forumaires de pertes ou vol de carte grise, la dénominsation commerciale c'est tout simplement "207". En effet, la marque de ta voiture, c'est "PEUGEOT", et le type, c'est le type mine. 207, c'est le type commerciale sur ta carte grise.
 


de rien... je viens de me relire et Mawaï, c'est bourré de fautes de frappe lol
 

Salut nadfan,
je viens de me relire et Mawaï, c'est bourré de fautes de frappe
Si tu le désires, tu peux éditer ton message pour corriger tes fautes. Il te suffit de cliquer sur l'cône
edit.gif
qui se trouve au dessus du message que tu veux éditer.

A plus,