Denzi et ses miniatures... NOUVEAUTES

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
0
0
124
:coucou: les copains du fofo ...

Voilà je viens vous présenter mes miniatures Peugeot.

Je tenais à partager ma petite passion de la voiture qui ne s'arrête pas à l'échelle 1 :D

Allez, place aux photos ...

peugeot%20207%20Bleue%20%28ph2%29.jpg


peugeot%20307%20Orange%20%28ph1%29.jpg


peugeot%20307%20Rouge%20%28ph2%29.jpg


peugeot%20308%20Bleue.jpg


peugeot%20308%20Grise.jpg


peugeot%20308%20Rouge.jpg


peugeot%20308%20CC%20terre%20d%27ombre%20%28ph2%29%20sans%20toit.jpg


peugeot%20308%20CC%20terre%20d%27ombre%20%28ph2%29.jpg


peugeot%20RCZ%20blanche.jpg


peugeot%20RCZ%20Grise.jpg
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Miniatures & Accessoires par Manec

désolé, mon denzi pour le déplacement, je sais que vous n'aimez pas beaucoup, mais c'est la règle dans un fofo bien géré et sérieux ;) :D


edit: merdum, j'ai oublié le principal --> jolie collection :bounce: ;)
 


elles sont belles tes ptites tutures mon denzi, tu n'as que des peugeot ?
 

@nemesis45

Oui ce sont des NOREV.

je vais en recevoir d'autres cette semaine (13 en tout)

Je suis que sur les Peugeot (déjà bien longue avant d'éventuellement voir ailleurs)

Je cherche la 307 SW / la 307 CC ph2 / les 307 police (ph1/ph2) / la 308 police / 308 ASSE ...

Sais tu ou trouver ces modèles car je cherche partout sur le net, mais a part les photos, je ne l'ai trouve pas. :(
 

salut denzelio. Trés belle collection.
voila la 308 police
http://www.ricetrac.com/vente-ligne-jouet-enfant-PEUGEOT+308+POLICE+NOREV+1+43+eme-1860.html#
 


:eek: bien vu @coco206...

Je ne vous cache pas que je galère à trouver la 307 sw et CC :sarcastic: :sarcastic:

Si il y en a qui vende de peugeot en 3 inches... je prend ;)
 

Bonsoir,

Pour la 307sw, essais sur ebay avec miniatureauto (vendeur très professionnel avec envoie soigné).
C'est là que je l'ai achetée ainsi que la 206sw mais avec un autre vendeur très pro aussi (regarde tiphaine sur ebay)
Aussi très belle collection surtout la 308 5portes en rouge.
Si tu cherche les nouveauté peugeot tel que les 208 et 4008, va sur 43r; elle sont en précommande (ce que j'ai fait et elles ne te sont facturée que le jour du reçu des miniatures chez eux.)
A plus.
 

@barill11 merci :chinois:

j'ai contacté miniatureauto car apparemment il n'en a pas sur sa boutique. Sinon je pense mettre une annonce sur le fofo, peut-être que quelqu'un en vendra une de celle que je cherche...
 

Jolie miniatures Denzi j'adore j'espère que tu va avoir la nouvelle 308 en berline :)
 

@Dj

Elle est prévue pour la semaine prochaine. Mon CC doit me contacter à réception des pièces!!! :bounce:
 

Salut denzellio,

Jette un oeil sur leboncoin, passe une annonce dessus... il y a tellement de passages ;)
Pour les 3 inches, je ne sais pas du tout où les trouver; vu que je ne collectionne que les 1/43.
Voit sur le forum du CAMP, il y a des forumeurs qui doivent connaitre.
Bonne recherche :chinois:
 


:eek: sacrée collection denzi!!!! :bounce: :chinois:

juste pour moi, ça coute combien piéces ces petites choses?
 

@Ced079, merci.

Pour le prix pour cette echelle il faut compter entre 2€ (chez feu vert) et 3,5€ pour celle prises chez peugeot, citroen, renault.
La j'ai environ 50 voitures à une moyenne de 2.75€ ... :coucou:
 


Surtout que je vais allez chez Sudauto et Feu rouge demain pour en trouver d'autres...

Pour info, ta 607 EST LA pièce qui se fait la plus rare en norev de la gamme peugeot. (quasi introuvable)
 


Saluuuut,

Bon c'est un peu tard pour moi ce soir, mais juste pour signaler un grooooooooos achat chez Citroen de DS3 (9 au total) ainsi que d'autres nouveautés ;) :bounce: :bounce: :bounce:

Les photos arrivent demain sans fautes :sol:
 

:coucou: comme promis voilà les photos de mes petits achats de ces derniers jours...

Allez place aux photos

1.jpg


les DS 3 :love: :love: :love: :love:

DS3.jpg


au total j'ai 72 modèles maintenant

2.jpg