Denzi le retour?

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
0
0
124
:coucou: tout le monde.

Tout est dans le titre. Après 2 ans et demi chez la marque à hélice je vais peut être revenir au lion.

En effet la vie étant une suite logique (ou pas), ma femme et moi allons avoir un petit garçon en Mars 2016. Du coup ma jolie BMW risque d'être un peu petite et surtout un peu trop coûteuse en mensualité (achat neuf).

J'ai donc repensé à ma superbe 308 rouge qui m'avait tant donné de plaisir. J'ai donc cherché sur le bon coin une 308...sw! Bein oui qui dit famille dit sw! :lol:

J'ai donc trouvé une belle 308 SW feline 2.0 136ch de 2010 en boîte auto (la vraie pas la merdique BMP6!).

Elle a 54.000km de juin 2010.
Sieges full cuir chauffants
Xénon Dir
Wip comme 3D
Jantes Lincancabur
Gris Shark
Vitres teintées par pro
Entretiens tout les ans
2 ème main (achetée à 9 mois et 7000km)

Vendu pour passer à un essence! Normal 47000km en 5 ans ça fait peu pour un mazoute.

Je voulais donc des avis sur ce moteur cette boîte et cette année chez Peugeot.

Elle est vendue au prix de 13700euros. Correct?
Merci à vous
 



J'ai consulté 2 autres annonces. 2 308 T7 de 2012 en berline.

Une féline 2.0 HDI terre d'ombre intérieur bi ton beige 24000km vendue 13900 euros. Immatriculée en mai 2012.

Jantes en 17"

Une autre féline bleue 45000km intérieur beige clair en 2.0 HDI jantes 18" vendue 14900. Immatriculée en novembre 2012

Ça vaut le coup?

Les deux en boire manuelle.
 

Mon avis!

A trop chercher, tu vas te perdre dans tes recherches... :pt1cable:

Fais en fonction de ce que tu veux et tes besoins, car en plus de nous solliciter où tu risques d'avoir des avis très contrastés, cela va te brouiller complètement au risque d'abandonner ton projet :whistle:

Mais, encore une fois, ce n'est que mon avis ;)
 

Merci à toi Steph. Je constate aussi que c'est plus que calme en T7 maintenant. Même Manu n'a pas répondu... :snif:

Pour le moment je me cantonne à ces 3. Mais le retour en arrière risque d'être dur pour moi. Pour le moment je n'ai toujours pas vendu ma BMW...
 




Sérieux!?
C'est donc plus comme avant la section T7...

:coucou:

mon denzi la [:philw389:7] pour le retour

tu sais que j'ai eu le droit à un embrayage tous les 50000 kms avec mon 136cv 2L , les deux premiers sous garantie et le dernier j'ai fait monter un mono masse de chez Valéo par un petit garagiste qui fait des Porshe et autres Maseratti (le mr pijo ne monte pas cet embrayage ppffff)

bref tu l'auras compris je suis un peu dégouté, j'ai même réussi à me faire clore Mon topic sur MA voiture....

te rends tu comptes un ex-modo qui se fait modérer pour "services rendus sans doute" [:francis:1]

re bref dégouté quoi ;) :D :lol:
 

En tour cas ça faut plaisir de revenir vers mes copains.
La 308 a été mon "premier amour" de voiture. J'ai adoré la voiture. Je suis passé par la suite chez BMW (3 serie 1 M sport en 2 ans). J'ai obtu pour vendre ma BMW pour revenir chez Peugeot mais rien de fait car pour le moment pas de touche pour ma série 1. En même temps on parle de 29 900 euros.

Après si je la vends c'est pour réduire le prix des mensualités (actuellement je suis à 475 euros/mois). Voilà pourquoi je cherche une 308 de 2012 max avec peu de km. Je cherche un 2.0 140 ou plus car ayant un 143ch j'aurai du mal à revenir à moins.

Affaire à suivre en tout cas.
 

Bjr.

Calme de forum ? ça va de soi, quand on pense que les principaux "animateurs" ont lachés prise...., par dégoût ou par lassitude...!!
 

:coucou: tout le monde.

Tout est dans le titre. Après 2 ans et demi chez la marque à hélice je vais peut être revenir au lion.

En effet la vie étant une suite logique (ou pas), ma femme et moi allons avoir un petit garçon en Mars 2016. Du coup ma jolie BMW risque d'être un peu petite et surtout un peu trop coûteuse en mensualité (achat neuf).

J'ai donc repensé à ma superbe 308 rouge qui m'avait tant donné de plaisir. J'ai donc cherché sur le bon coin une 308...sw! Bein oui qui dit famille dit sw! :lol:

J'ai donc trouvé une belle 308 SW feline 2.0 136ch de 2010 en boîte auto (la vraie pas la merdique BMP6!).

Elle a 54.000km de juin 2010.
Sieges full cuir chauffants
Xénon Dir
Wip comme 3D
Jantes Lincancabur
Gris Shark
Vitres teintées par pro
Entretiens tout les ans
2 ème main (achetée à 9 mois et 7000km)

Vendu pour passer à un essence! Normal 47000km en 5 ans ça fait peu pour un mazoute.

Je voulais donc des avis sur ce moteur cette boîte et cette année chez Peugeot.

Elle est vendue au prix de 13700euros. Correct?
Merci à vous

Je trouve ça cher pour une 308 T7 de presque 6 ans meme si son kilometrage est bas .
 

Salut.

Du coup bmw M sport vendu fin février.

Je suis partie sur une C4 II de juillet 2014 abec 18 500km en exclusive+ avec full cuir chauffants et massants à mémoires plus full options. La couleur...? Bein rouge Babylone. LoL

Achat chez Citroën avec 5 ans de garantie. 17450€.

Moteur e HDI 115. Plutôt pépère le mazoute mais il fera largement l'affaire. Voiture familiale.

A suivre sur planète citroen - C4 II.

A bientôt