depart un peu d'ouloureux

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
bonsoir a tous je suis pour le moins qu'on puisse dire très énervé,
ma 407 a disparue, oui, enlevée par la ville, il me faudra m'acquitter d'une amande et en plus celle de la fourrière...
quelqu'un sait a quoi s'attendre au niveau de la totalité des amandes?
 

Aille, je croix que sa doit coûter a peut près 130 euros pour la fourrière, après c'est 10 euros la journée en plus, il me semble, plus l'amande du stationnement ( 22 à 120 euros, sa dépend ou tu était garé )
 



Bonsoir, je ne sais pas si tu es déjà allé récupéré ta voiture mais regardes bien si il n y a pas de dégât côté carrosserie car tu tombes parfois sur des brutes qui ne font pas attention à la voiture (mais plutot à leur commission) :mad:
'C'était une BVA ou une BVM car si c'est une BVA et qu'il l'a soulevé par l'arrière et emmené comme ça en laissé les roues sur le sol la BVA peut en prendre un coup dans le siffon (pas de graissage du système moteur arrêté mais si c'est une BVM pas de souci.

Bonne courage car ça va être la douloureuse car je confirme la facture sera au MINIMUM 155€ (120 de fourrière et 35 pour le "mauvais" stationnement). :confused: :confused: :confused: :cry:

:coucou: :coucou:
 

excusez moi du retard donc au final 125€ seulement, 90€ la fourrière plus 35€ d'amande.