deport des jantes de 508 sw "style"

elcantal

Peugeot Addict
7 Octobre 2013
46
0
0
123
je cherche cherche et ne trouve pas le deport de mes jantes alu "style 4" peugeot
car je veut en acheter pour monter des pneus hivers mais les peugeots sont cheres
par contre je veut etre sur quelles soit adaptees et donc je cherche le deport de mes jantes d'origines
rien sur carnet ni guide utilisation peugeot ...
soyez le premier a repondre et GAGNEZ ....ma reconnaissance eternelle
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

je cherche cherche et ne trouve pas le deport de mes jantes alu "style 4" peugeot
car je veut en acheter pour monter des pneus hivers mais les peugeots sont cheres
par contre je veut etre sur quelles soit adaptees et donc je cherche le deport de mes jantes d'origines
rien sur carnet ni guide utilisation peugeot ...
soyez le premier a repondre et GAGNEZ ....ma reconnaissance eternelle

regarde ici :

http://www.entraxes.fr/vehicule/Peugeot/508%20(2011%20-%20)/

sur 508 ET : 46

et ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/caracteristiques-signification-jante-sujet_32324_1.htm

tu trouvera ces infos sur ta jante d'origine
 

Voici un schéma qui explique les inconvénients d'un changement de déport.
Selon qu'il soit plus important ou moins, que celui d'origine, il fait soit rentrer, soit sortir ta roue du passage de roue.
Comme l'a dit "maxwel67" l'ET de la 508 est de 46, c'est noté à l'intérieur de la jante, 3,4 mm de différence sont acceptables.
Tu dois être en 215 55 17, 215 est la monte la plus étroite des 508, tu ne peux donc descendre en dessous, tu peux juste descendre d'un indice de vitesse, l'indice de charge lui, doit être identique.

deport.jpg
 

merci ceci confirme ce que j'avait trouve avec un deport possible de 44 à 48 ..
46 etant celui des jantes d'origine je vait esayer de trouver celui la
la jante parfaite pour ma 505 seras donc 5 par 108 alesage 65,1 deport 46 17 " et 7 " de large
pas trop cher et si possible belle
une seule question reste
ma 508 est de 2013 ....???????
je doit etre sur que rien n'as change
si il faut je contacterais peugeot.
 


est que pour la 508 gt cest du 8x19 5 x 108 deport 42?

Oui.

Pour GT 2.2 204 et 2.0 180, et accessoirement autres HDi 180 (hors RXH) à train avant VH10 :

18" : 8J18 CH5 42 5 x 108
19" : 8J19 CH5 42 5 x 108
 

merci pour la reponse !

donc il faut bien respecte cette dimension? jai trouvE beaucoup de jantes sur le net qui sont et45 . et le allesage il faut que ca soit 65.1mm? il y a pas de marge ? merci