Dernière version soft GPS

COPX

Peugeot Addict
14 Avril 2007
127
0
16
Bonjour, je viens de mettre à jour le soft de mon RT2 GPS couleur.
Il parait que la dernière version est la 8.0, hors, après la mise à jour, j'ai les indications suivantes : Est ce bien la dernière que je possède ? Merci d'avance pour vos réponses.

EMF-D 03.23
Navigation-D 16.10
 

Incroyable. Je m'attendais à avoir au moins une réponse mais non, rien..... Dommage....... Merci quand même à ceux qui ont pris quelques secondes pour me lire.
 

Salut,
Peux-tu nous donner plus de renseignements. Par quelle manip. as-tu mis à jour ton soft? A partir de quel CD? Est-ce un CD "offciel" ou une copie?
Merci de tous ces renseignements pour essayer de te renseigner si possible car avec les infos. que tu as donné, c'est un peu "hard"
@+
 

J'ai fais la mise à jour avec un cd copie. Tout c'est bien passé. J'ai laissé tourner le moteur pendant la mise à jour.

Pour ceux qui ont installé la version 8, il suffit de remettre le cd soft dans le lecteur gps et les info s'afficheront sur l'écran.

Cordialement, Hervé
 


une copie :non:

pas que je suis contre en sois, mais vu que tu fais un update du steering program de ton ordinateur de gps, je prendrai pas le risque avec une copie. Le moindre bit qui est faussement copier peut provoquer des problèmes inexpliquable. Si j'était je laisserai faire l'update chez peugeot même. En plus ce n'est pas le fin du monde au niveau du prix: environt 30€.
Utiliser une copie pour les cartes mêmes est different: le soft du gps en soit n'as rien à voir dans ça (il doit justement avoir la possibilité de le lire proprement).
 

Merci pour la réponse hors sujet et pour la leçon de morale. Bref si j'ai bien compris, c'est pas bien de faire la mise à jour avec un cd copié mais par contre, utiliser des cartes piratée, pas de problème......... Cool le raisonnement. Pour info, la mise à jour s'est déroulée sans aucun problème. Cordialement.
 

c'est pas un leçon morale:

update du soft du gps est beaucoup plus important. si tu as un cd copié tu peut avoir la malchance que quelque chose c'est passé mauvais quand le cd est gravé. Donc tu risque d'installer un soft qui n'est pas 100% et après plus rien qui fontionne.
Il faut faire la même comparaison avec windows ou un programme qui tourne sur windows: le soft du gps c'est windows et le cd de la carte est le programme qui tourne sur windows (pas tout à fait le même mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire).

Mais si tout est bien passé: tant mieux pour toi ;)
 

salut jurgen_s
aprés avoir lu les rensegnemets sur le prix de la mise à jour(30£)
je me suis pricipiter chez peugeot belfort (pour pas le nomer)

leurs réponses: _pas de mise à jour tous seule car il ne poura pas lire les anciennes cartes
_ le pack mise à jour avec les catres : france=168£
:europe=359£
voila l'info
 

Salut,rien n'empèche de faire la MAJ et de se procurer la carto par ses propres moyens...,pour ce qui est de la compatibité,sur un RT2 j'avais cru comprendre que la version 8 n'empéchait pas la lecture de cartes plus anciennes,à vérifier...A+
 

Quelqu'un qui a la version 8 du soft de navigation pour RT2 GPS Couleur (2002) pourrait t'il me dire les chiffres qui s'affiche lorsqu'il insère à nouveau le CD ? Par avance merci. Chez moi c'est EMF-D 03.23
Navigation-D 16.10
C juste pour vérifier que j'ai bien la dernière version. Merci encore
 

encore un concessionnaire qui tente de faire avaler la pillule a un client ou quin'y connait rien.
la mise a jour ne joue en rien dans la lecture des cartes.(dans ce cas la je tiens a preciser!) j'utilise la version 8 et je peut lir aussi bien les anciennes versions celle que j'ai eu avec ma voiture en 2001 que les dernieres mises à jour donc informes en ton concessionnaire.
desol pour les infos soft j'ai mis à jour mon lecteur avec une version copiée et n'est^pas garde le cd
pour jurgen je pense qu'il ne montré pas du doigt le fait (illégal ou pas) de mettre à jour a partir d'1 cd gravé mais plutot le risque encourus si plantage. car peugeot peut le savoir en cas de panne. et la la garantie saute sans aucun remords de la part de ces derniers.
donc à faire en connaissance de cause .
mais s'ils t'annonce du 168 et 358€ c tt réfléchi... :bounce:
 

Oui merci. C'est vrai que j'ai réagi un peu vite à sa réponse mais j'expliquais que j'avais déjà fais la mise à jour avec un cd copié et je ne demandais tout simplement si avec les renseignements qui s'affichaient sur l'écran, j'avais bien la dernière version. A+