dernier Post

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ou alors, faire faire à d'autres, ce que PEUGEOT est INCAPABLE de faire....Mais que d'autres (BM'/Audi and co...) font depuis plus de 3 ans....
Il n'y a donc que la cartographie qui est différente entre un moteur BM et un Peugeot :sol: .
Et les entreprises copient la carto d'une Audi pour l'implanter dans un bloc Peugeot :eek: .
 


De toute façon on tourne en rond :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bref [:cerruti] [:cerruti]

et oui discussion un peu stérile,

reprop ou pas, c'est comme BVM et BVA : chacun veut convaint l'autre,

sauf que la BVA, ce n'est que du bonheur :love: :love: :love:

et tout à fait légal :lol: :lol: :lol:

:coucou:
 

Toi, t'es un bon......J'adore :D
Lis bien entre les lignes....Si ça peut t'aider à rigoler....
Oui BM fait des fabuleux moteurs puissant et consommant peux [:jak-69:1] ... mais je voi pas le lien avec la reprogrammation d'un bloc Peugeot [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 

Juste que j'aimerai bien à ne pas avoir à faire reprog mes moteurs, si PEUGEOT était capable de faire aussi bien que BM' niveau motorisation...
 

Juste que j'aimerai bien à ne pas avoir à faire reprog mes moteurs, si PEUGEOT était capable de faire aussi bien que BM' niveau motorisation...
Bah faut acheter une BM alors [:nono le bo] .
Mais je suis sur que tu reprogrammerais quand même ta BM :chinois: .
 

Je n'ai, ni l'envie, et surtout pas les moyens de m'acheter une BM', sinon, une 123D ou une 335D m'aurait bien plu, juste pour le moteur.....Mais je reste fidèle à PEUGEOT, malgrès leurS lacuneS...Et si un reprogrammateur me propose de combler cette lacune qui est le manque de puissance, pourquoi m'en priver?
J'ai longuement hésité à faire reprog ma 307 HDi 136, et finalement, aucun regret....Donc je le referai sur ma 407.... :D
 

c'est fatiguant cette guéguerre reprog/pas reprog.....

chacun ressasse toujours les mêmes arguments.....

Et il n'y aura jamais personne qui aura raison
 


de la puissance
280px-Bugatti_Veyron_-_BCN_motorshow_2009.jpg
[:yann3] [:yann3] [:benigne:1]
 




Quand je pense que peugeot ne pas faire plus de 45mkg à cause des boites et embrayage, faut que ce soit costaud sur le touareg avec 100mkg en mode reprog lol !!!!
 

Dites, c'est tout de même parti d'un post de titi_sw qui indiquait que les modos ne tiennent pas trop en main ce forum...

C'est vrai que ces derniers temps c'était pas top, si tu écris tu te fais rentrer dedans... Mais là, ça devient le post école.

Allez, A+, peut-être.
 


C'est vrai que ces derniers temps c'était pas top, si tu écris tu te fais rentrer dedans... Mais là, ça devient le post école.

Allez, A+, peut-être.

Un modérateur est avant tout un membre, et rien ne lui empêche de donner un avis.
Maintenant si tu trouves que le forum n'est pas bien cadré c'est ton choix de partir aussi, voir si ailleurs tout est encore plus rose...
Bon je ferme le post puisque titi n'est pas revenu, si il y a des commentaires ou des remarques sur les modos ça se fera en MP aux admins.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.