Des commandes avec macchi auto?

Entertainer551

Peugeot Addict
28 Mars 2017
62
0
6
123
Bonjour, j'ai commandé mon 3008Gt blanc nacré avec pack électrique massant chez auto macchi.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont commandé comme moi?
Pour ma part commande début janvier. Délais estimés juin avec juillet en limite longue.
Depuis plus de nouvelles.
Je les ai contacté fin mars. La réponse: recontactez nous fin avril.
 

Bonjour, j'ai commandé mon 3008Gt blanc nacré avec pack électrique massant chez auto macchi.
Y a-t-il d'autres personnes qui ont commandé comme moi?
Pour ma part commande début janvier. Délais estimés juin avec juillet en limite longue.
Depuis plus de nouvelles.
Je les ai contacté fin mars. La réponse: recontactez nous fin avril.


Salut,
Je suis dans le même cas que toi.
Commande le 3 janvier d'une version GT avec options. Date limite au 30 juin.
Je les ai eu au téléphone il y a +- 15 jours. C'était encore trop loin pour avoir du détail.
Je reviens vers eux à la fin du mois.
Tu peux nous (me) tenir au courant si tu as des News ?!
 

Bonjour
Alors pour ma part commandé chez macchi le 26/10 Allure 1.2 PT BMV6, mais aucune info sur production ou livraison vraiment la galère, 2 mois que je n'ai plus de voiture. A la base j'avais un délai le 31/1/2017 pour un délai max 28/02... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Bonjour
Alors pour ma part commandé chez macchi le 26/10 Allure 1.2 PT BMV6, mais aucune info sur production ou livraison vraiment la galère, 2 mois que je n'ai plus de voiture. A la base j'avais un délai le 31/1/2017 pour un délai max 28/02... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Salut,

Tu as appelé ? Ils disent quoi ?
 

Salut,

Tu as appelé ? Ils disent quoi ?
Bien sur, plusieurs fois appelé, la réponse est toujours la même en répondant avec "courtoisie" pour l'instant nous n'avons pas de visibilité sur les livraisons etc..... suite au retard sur la production et des problèmes.
 

Bonsoir,
J'ai commandé chez MACCHI AUTO le 29/09/2016 un 3008 GT Line 150 cv.
Date de livraison max prévu au 24/01/2017.
Je ne suis toujours pas livré. La communication avec le mandataire est bonne et je pense qu'il subit les aléas de Peugeot.
Il a envoyé un courrier à Peugeot Italie pour demander des explications, je suis en attente du retour.
 

Je ne désespère pas, mais j'aimerai l'avoir pour l'été...
Je ne lui ai pas demandé où il se fournissait...
 

Je ne désespère pas, mais j'aimerai l'avoir pour l'été...
Je ne lui ai pas demandé où il se fournissait...
Il a peut-être plusieurs fournisseurs mais en ce qui me concerne c'est une concession italienne située à Turin.
 

Moi j'ai commandé chez eux un 3008 GT Line 130 cv BM avec TOP et Pack Electrique + PM Blanc Nacrée.
Ce véhicule a été commandé le 15/11/2016 et devait être livré mi-mars avec une date extreme au 15/04/2017.
Depuis mi janvier je n'ai plus de visibilité, j'ai rappelé une énième fois fin mars on me répond de rappeler mi-avril mais on me dit cette fois que les personnes ayant commandées au mois d'octobre commence à être livrées ...
Je vais attendre la date extreme de livraison et si ils n'arrivent pas à me fournir de date je pense annuler ma commande.
 

Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé à AutosMacchi une GTLine 1.2 Puretech 130 EAT6 Metallic Cooper (barres de toit - HML -RS alu) le 26 novembre dernier.
Ma convention de mandat prévoyait une date de livraison entre le 15/4 et 15/5/2017.
J'ai contacté AutoMacchi par téléphone il y a 15 jours pour avoir des nouvelles. La chargée de clientèle m'a dit n'avoir aucune information sur ma livraison.
J'ai envoyé un émail à Vincent MACCHI il y a de cela 10 jours, il ne m'a jamais répondu.
Etant en déplacement professionnel dernièrement, je n'ai pas pu les rappeler.
Je vais le faire en début de semaine à venir et leur faire connaitre mon sentiment en ce qui concerne le suivi clientèle. En plus je suis en passe de vendre mon véhicule actuel. Cela va être galère.
Je vous tiendrai au courant.
Gimi
 

Donc si je comprends bien personne n'a encore été livré...
Ca me fait peur cette histoire...moi qui espérait avoir une livraison en avance... :p
 

Salut
Comme déjà dit commandé le 26/10, je ne l'ai toujours pas mais suite au dernier contact j'ai demandé où la voiture a été commandé. Concession Peugeot Italie le 03/11.

On ma dit aussi texte pour texte "Suite à un cas de force majeur : incendie total de l’usine d’un des sous-traitants de Peugeot en République Tchèque.
Le constructeur Peugeot n’est plus dans la capacité de donner un suivi précis sur l’ensemble des commandes.
Ce pourquoi nous ne pouvons en ce jour, comme l’ensemble des concessionnaires Peugeot français ou européen, assurer un suivi sur les délai ".
 


Bonjour
J'ai envoyé un émail hier à Autos Macchi. J'ai reçu une réponse hier soir dans le même style que celle adressée à John26 'Suite à un cas de force majeur : incendie total de l’usine d’un des sous-traitants de Peugeot en République Tchèque.
Le constructeur Peugeot n’est plus dans la capacité de donner un suivi précis sur l’ensemble des commandes.
Ce pourquoi nous ne pouvons en ce jour, comme l’ensemble des concessionnaires Peugeot français ou européen, assurer un suivi sur les délai'.
Je crois qu'ils font du copier/coller pour les réponses.
Il est dans l'incapacité de me donner une date de livraison. Je serais tenu au courant.
J'en doute car les seules infos que j'ai reçues, c'est à la suite d'appel téléphonique ou émail.
Je n'ai jamais rien reçu d'eux d'initiative.
Il n'y a plus qu'à attendre.
Gimi
 

Je m’apprête à leur commander un GT-LINE THP 165 avec quelques options dans les jours à venir.

J'espère que les delais vont se raccourcir au fil des mois, je pars sur 6 mois pour pas être déçu.

J'ai longtemps hésité avec le PT 130 EAT6, mais il n'apparait plus dans leur liste depuis quelques jours ...

A suivre...
 

Je m’apprête à leur commander un GT-LINE THP 165 avec quelques options dans les jours à venir.

J'espère que les delais vont se raccourcir au fil des mois, je pars sur 6 mois pour pas être déçu.

J'ai longtemps hésité avec le PT 130 EAT6, mais il n'apparait plus dans leur liste depuis quelques jours ...

A suivre...
Je te souhaite bonne chance, la mienne commandé fin octobre et donc comme déjà dit aucune visibilité.
 



Je m’apprête à leur commander un GT-LINE THP 165 avec quelques options dans les jours à venir.

J'espère que les delais vont se raccourcir au fil des mois, je pars sur 6 mois pour pas être déçu.

J'ai longtemps hésité avec le PT 130 EAT6, mais il n'apparait plus dans leur liste depuis quelques jours ...

A suivre...

Salut,

Macchi te donne quoi comme délai de livraison si tu commandes ? Il y en a forcément.
 

Salut,

Macchi te donne quoi comme délai de livraison si tu commandes ? Il y en a forcément.


oui Macchi donne une livraison "entre novembre et décembre" sur le bon de pré-commande

j'ose espérer que d'ici là les soucis de fabrication seront réglés et que ce delai sera respecté
 

oui Macchi donne une livraison "entre novembre et décembre" sur le bon de pré-commande

j'ose espérer que d'ici là les soucis de fabrication seront réglés et que ce delai sera respecté


Cela me semble cohérent au regard des difficultés sur le timing de livraison aujourd'hui.
Tu es aujourd'hui à 7/8 mois. De mon côté j'ai commandé chez eux le 3 janvier dernier pour une livraison maxi au 30 juin. Grosso modo je suis à 6/7 mois. Enfin sans surprise de dernières semaines....
 

Bonjour,

Commande chez Macchi début novembre.

J'ai eu un délai : Mars/Avril.

Il fallait un délai de 5 mois en ce temps là mais nul doute que l'incident de janvier à du rallonger d'un mois.

Bref, comptez 6 mois voir un peu moins si Peugeot rattrape un peu de retard avec un peu de chance.

Dans tous les cas, c'est clair qu'ils ne se cassent pas le cul, j'ai eu la même réponse copier/coller alors que je leur disait que j'étais DÉJÀ au courant de l'incident du sous traitant dans les pays de l'Est.
Je trouve ça limite.

À bon entendeur : j'espère que le cc italien les préviendra lorsqu'il saura pour la mise en prod et/ou aura un VIN ca fait toujours plaisir après 6 mois d'attente de savoir qu'il ne reste plus que quelques semaines
 

Bonjour,

Commande chez Macchi début novembre.

J'ai eu un délai : Mars/Avril.

Il fallait un délai de 5 mois en ce temps là mais nul doute que l'incident de janvier à du rallonger d'un mois.

Bref, comptez 6 mois voir un peu moins si Peugeot rattrape un peu de retard avec un peu de chance.

Dans tous les cas, c'est clair qu'ils ne se cassent pas le cul, j'ai eu la même réponse copier/coller alors que je leur disait que j'étais DÉJÀ au courant de l'incident du sous traitant dans les pays de l'Est.
Je trouve ça limite.

À bon entendeur : j'espère que le cc italien les préviendra lorsqu'il saura pour la mise en prod et/ou aura un VIN ca fait toujours plaisir après 6 mois d'attente de savoir qu'il ne reste plus que quelques semaines
Moi commande le 26/10 j'avais 4 mois de délai, et maintenant presque de 2 mois de plus et toujours pas de date.
Pour avoir d’éventuel renseignement j'ai contacté le service contact Peugeot, il mon répondu que comme achat mandataire je devais contacter Peugeot Italie ....,
 

Moi commande le 26/10 j'avais 4 mois de délai, et maintenant presque de 2 mois de plus et toujours pas de date.
Pour avoir d’éventuel renseignement j'ai contacté le service contact Peugeot, il mon répondu que comme achat mandataire je devais contacter Peugeot Italie ...., vraiment une équipe de bras cassés!!!

Une équipe de bras cassés ?? Tu parle pas de peugeot quand même ? Tu commande par mandataire donc tu doit être conscient que ton véhicule peut venir d'un autre pays et que de toute façon tu ne passe pas par le réseau Peugeot France donc demander un délai au service client Peugeot France c'est juste déconnant...

Quand tu achète ta viande au supermarché tu te plains pas à l'éleveur non ?
 

Bonjour
Pourquoi ne pas contacter Peugeot Italie dans ce cas ? Avec un bon traducteur bien sur
 

J'ai contacté en début de semaine le concessionnaire en Italie, pas de réponse et hier Peugeot Italie, pour l'instant pas de réponse.
 

J'ai fait exactement la même chose. Le cc italien m'a demandé des renseignements complémentaires mais n'a pas donné suite après!
Maintenant j'attend la réponse de peugeot italie
 

L'attente est le maître mot lorsqu'on décide de passer par un mandataire, à priori c'est général pour les mandataires en tout cas. Les dates de livraisons chez Macchi, c'est 6 mois maintenant.
 

L'attente est le maître mot lorsqu'on décide de passer par un mandataire, à priori c'est général pour les mandataires en tout cas. Les dates de livraisons chez Macchi, c'est 6 mois maintenant.
Pour ma part commandé depuis début janvier, je trouve déjà le temps long....
 

Le plus triste dans tout cela, c'est que d'autres ont commandé à des dates antérieures et ne sont toujours pas livrés.... Wait And See