Perso, je trouve ca déplacé dans une voiture avec si peu de chevaux.
Ma saxo 1.6-16v (que je regrette de temps à autre) avait l'air beaucoup moins agressive, mais une Aygo comme celle-ci n'aurait jamais pu me suivre!
Perso, je trouve ca déplacé dans une voiture avec si peu de chevaux.
Ma saxo 1.6-16v (que je regrette de temps à autre) avait l'air beaucoup moins agressive, mais une Aygo comme celle-ci n'aurait jamais pu me suivre!
Oui, honorable, mais pas digne d'un tel kit carrosserie! Ca ferait pas déplacé s'il y avait 120 ou 130 chevaux sous le capot. Enfin c'est mon point de vue."si peu de chevaux" est "déplacé" pour cette catégorie !! Elle a un rapport puissance/poids tout à fait honorable .. en tout cas meilleur qu'une 206 1.4 75ch (tout est dans les chiffres). Cette dernière a été par ailleurs dotée de roues bien plus pénalisantes que celles annoncées là !
Je pense qu'avec de belles jantes, on peut tout simplement la rendre un peu plus cossue sans faire vulgaire.
jr
De nos jours, les llok bien sport ne sont plus dédié uniquement aux models réellement typé sport!
Regarde ma 1007 d'ailleurs 90ch pour 1T2... pourtant elle est bien typée!
Encore pire, regarde les sporty 1,4e 75ch ou 1,4 hdi... Elles n'ont rien de sportive à part la tronche!
Pareil, regarde les smarts, moi je trouve que leur gueule typée sport font d'elles ce qu'elles sont aujourd'hui!!
Une smart avec un tronche de voiture sans permit ça le fait de suite moins!
Tant que ce petit look sport ne tombe pas dans des extremes de ridiculité(pneu énormes ou becquet démesuré), je trouve ça bien
sans parler tunning, un llok sport made in pegeot ça le fait souvent!
J'ai vu rarement des véhicules peugeot en finition sport moches...aucun ne me vient à l'esprit là d'ailleurs^^
c'est kif kif...
quoi qu'il en soit, maintenant citro ou peugeot, il n'y a plus de model extreme sport niveau disign, tout est subjugué!
Rien que la 206 RC n'a rien fondamentallement différent d'une 206 classique...