des nouveautés annoncées?

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Bonjour à tous

des nouveautés ont elles été annoncées par les marques?

nouveaux moteurs, nouvelles finitions...?
 

Voici la Futur Version VIP de la Aygo avec:
-Couleur Noir exclus je crois avoir compris.....
-New jante 14'
-Kit arriere TTE et pot central
-Kit rabaissement -30mm TTE
-Interieur Cuir.....
pa150109lq3.jpg

pa150110qx2.jpg

Cela de prevu de Série.....

Moi je voudrai le kit rabaissement..... :cry:
 

J'en ai vu une comme ça sur l'autoroute hier !
avec le kit arrière qui a le pot central ! elle était rouge, je pensai que c'était du tuning "maison" mais apparement non !
 

Et bah non, ton mec a presque 1500€ d'equipement extra dessus.... seulement le pot et la jupe arriere.....

Complet ça resemble à ça!
front.jpg
rear.jpg

Içi on a du 15 pouces et des 175/50
Jupe arriere, ailes avant, jupe lateral, anti-B specifique, aileron et suspension -30mm

Voici le PDF pour plus de details!
 

Perso, je trouve ca déplacé dans une voiture avec si peu de chevaux.

Ma saxo 1.6-16v (que je regrette de temps à autre) avait l'air beaucoup moins agressive, mais une Aygo comme celle-ci n'aurait jamais pu me suivre! :chinois:
 

non moi je trouve ça sympa...
D'autant plus que le rapport poid/puissance reste la valeur la plus importante à mes yeux dans une voiture!
Et dans la triplette, il est loin d'être mauvais!

Mais ma question se tournait plutot vers C1/107...
On a bien comprit qu'il n'y avait que Toyo qui bossait sur la Aygo...
Mais à quand une 107 avec des finitions digne de ce nom...
Où sont les finitions sport... Les finitions bien équipées...

Je sais bien que le but premier d'une 10 n'est pas de jouer sur la table du haut de gamme, mais là l'offre est carrement faiblarde!
 

Perso, je trouve ca déplacé dans une voiture avec si peu de chevaux.

Ma saxo 1.6-16v (que je regrette de temps à autre) avait l'air beaucoup moins agressive, mais une Aygo comme celle-ci n'aurait jamais pu me suivre! :chinois:

Ouias moi aussi je prefre garder ma voiture toute dorigine et pouvoir griller des mecs qui me titillent avec leur plus grosse cilyndree
 

Perso, je trouve ca déplacé dans une voiture avec si peu de chevaux.

Ma saxo 1.6-16v (que je regrette de temps à autre) avait l'air beaucoup moins agressive, mais une Aygo comme celle-ci n'aurait jamais pu me suivre! :chinois:

"si peu de chevaux" est "déplacé" pour cette catégorie !! Elle a un rapport puissance/poids tout à fait honorable .. en tout cas meilleur qu'une 206 1.4 75ch (tout est dans les chiffres). Cette dernière a été par ailleurs dotée de roues bien plus pénalisantes que celles annoncées là !

jr
 

"si peu de chevaux" est "déplacé" pour cette catégorie !! Elle a un rapport puissance/poids tout à fait honorable .. en tout cas meilleur qu'une 206 1.4 75ch (tout est dans les chiffres). Cette dernière a été par ailleurs dotée de roues bien plus pénalisantes que celles annoncées là !
Oui, honorable, mais pas digne d'un tel kit carrosserie! Ca ferait pas déplacé s'il y avait 120 ou 130 chevaux sous le capot. Enfin c'est mon point de vue.

J'ai de toute facon horreur des voitures essayant de montrer ce qu'elles n'ont pas!
 

pas plus qu'une 206 équipée de jantes alu ! Personnellement, j'aime bien la tête de l'Aygo Sport : les jantes alu font plus sérieux que les jantes tôle sans être du tout prétentieuses...
Après, c'est vrai que je ne suis pas du tout un adepte du tuning jacky ... mais chacun ses goûts ! On a vu bien pire ! Il y a en qui font bien du tuning sur des Renault 19 diesel !

Je pense qu'avec de belles jantes, on peut tout simplement la rendre un peu plus cossue sans faire vulgaire.

jr
 


De nos jours, les llok bien sport ne sont plus dédié uniquement aux models réellement typé sport!
Regarde ma 1007 d'ailleurs 90ch pour 1T2... pourtant elle est bien typée!
Encore pire, regarde les sporty 1,4e 75ch ou 1,4 hdi... Elles n'ont rien de sportive à part la tronche!

Pareil, regarde les smarts, moi je trouve que leur gueule typée sport font d'elles ce qu'elles sont aujourd'hui!!
Une smart avec un tronche de voiture sans permit ça le fait de suite moins!

Tant que ce petit look sport ne tombe pas dans des extremes de ridiculité(pneu énormes ou becquet démesuré), je trouve ça bien
 

De nos jours, les llok bien sport ne sont plus dédié uniquement aux models réellement typé sport!
Regarde ma 1007 d'ailleurs 90ch pour 1T2... pourtant elle est bien typée!
Encore pire, regarde les sporty 1,4e 75ch ou 1,4 hdi... Elles n'ont rien de sportive à part la tronche!

Pareil, regarde les smarts, moi je trouve que leur gueule typée sport font d'elles ce qu'elles sont aujourd'hui!!
Une smart avec un tronche de voiture sans permit ça le fait de suite moins!

Tant que ce petit look sport ne tombe pas dans des extremes de ridiculité(pneu énormes ou becquet démesuré), je trouve ça bien

ah ben oauis qd cest un peu ca va ca passe
fazut pas que ca copletement exagere et mal fait
moi je naime pas le tuning mais je vois une sacree difeerence entre un tuning bien fait et un jacky qui met une double sortie de pot et que la fumee sort que dune je suis mort de rire qd je vois ca!!!!
 

sans parler tunning, un llok sport made in pegeot ça le fait souvent!
J'ai vu rarement des véhicules peugeot en finition sport moches...aucun ne me vient à l'esprit là d'ailleurs^^
 

sans parler tunning, un llok sport made in pegeot ça le fait souvent!
J'ai vu rarement des véhicules peugeot en finition sport moches...aucun ne me vient à l'esprit là d'ailleurs^^

oauis cest vrai que les peugeot sport son jolie en genaral
205 gti, 309 gti .....
elles etaient sympa celle la
alors que chez citroen , les series VTS et ben cest bcp moins joli!!
 

c'est kif kif...
quoi qu'il en soit, maintenant citro ou peugeot, il n'y a plus de model extreme sport niveau disign, tout est subjugué!
Rien que la 206 RC n'a rien fondamentallement différent d'une 206 classique...
 

c'est kif kif...
quoi qu'il en soit, maintenant citro ou peugeot, il n'y a plus de model extreme sport niveau disign, tout est subjugué!
Rien que la 206 RC n'a rien fondamentallement différent d'une 206 classique...

Ouias cest vrai yen a plius de belles sportives dorigine la derneire avec de grosse modif cetai la 206 GT mais depuis ben yen a presque plus