Des nouvelles de vos BlueHdi150 ?

Phil780

Peugeot Addict
29 Avril 2011
111
0
16
124
Salut à tous,

Je m'adresse plus particulièrement à tous ceux qui ont passé commande d'une 308 T9 en version BlueHdi 150 et peut être aussi en BVA.

Si vous êtes comme moi impatient de nature en cas de commande de joujou, vous vous êtes peut être renseigné.
Avez vous des nouvelles de vos commandes?

Perso, mon commercial, que j'ai eu jeudi au tél, n'as toujours pas de N° VIN affiché. C'est grave docteur? :lol:

J'ai passé ma commande le 31/01/2014 et la date de livraison prévue est le 10/04/2014. Actuellement la date de livraison prévue en CC est le 04/04/2014.

Et vous où en êtes vous? le savez vous?
 


Moi commandée 25 février livraison prévue mi juin...
J'ai le temps de ronger mon frein sur ma 207 actuelle :D

Du coup je prends mon mal en patience, je pense que je vais bientôt attaquer les essais en hollandais qui trainent sur youtube pour faire passer le temps :pt1cable:

:D :D :D
 

Commande faite vers le 20janvier 308sw hdi 150 bva livraison entre fin avril et fin mai... Pas de date précise...
 

@Nounou74 je suis tellement fouine et pressant que j'ai sù que la voiture devait être livrée à la CC le 4/04. Le 10/04 correspond àla date de livraison du bon de commande.
 

@Nounou74 je suis tellement fouine et pressant que j'ai sù que la voiture devait être livrée à la CC le 4/04. Le 10/04 correspond àla date de livraison du bon de commande.
Tu as de la chance car en Belgique c'est silence radio...
 

@Nounou74 je suis tellement fouine et pressant que j'ai sù que la voiture devait être livrée à la CC le 4/04. Le 10/04 correspond àla date de livraison du bon de commande.

Après, il faut qu'elle passe en préparation, tu pourrais l'avoir pour le 8 ou le 9 ;)
 

pour infos auprès de mon concessionnaire, 308 150 ch commandé pour mi-avril!!
 


Commandée le 04/11/2013, ma 150 cv BVA6 devrait être livrée vers le 20 avril. Ca commence à faire long d'attendre.... :pt1cable:
 


Il y a une forte demande sur les BlueHDi 150 BVA6 ;)


Quand on a gouté une fois à la boite auto, on ne revient jamais en arrière.
407 2 litres puis 308 T7 THP 150.
 


Faudra dire ça à ma femme qui ne veut même pas en essayer une...

De toute façon, vu que la BVA n'est pas disponible sur le THP 155, la question ne se posait même pas pour ma commande.
 


Faudra dire ça à ma femme qui ne veut même pas en essayer une...

De toute façon, vu que la BVA n'est pas disponible sur le THP 155, la question ne se posait même pas pour ma commande.

ça c'est parce qu'elle sait que l'essayer c'est l'adopter :love:
:bounce:
 

Et par curiosité tu l'as commandée quand?
je ne l'ai pas commande, ces le véhicule d'essai qui vont avoir chez mon concessionnaire!
pour ma part, il faut que je test, ce moteur pour voir ce que ça donne!
 

Quand on a gouté une fois à la boite auto, on ne revient jamais en arrière.
407 2 litres puis 308 T7 THP 150.

Mouais. Pour l'instant mes essais de boite auto ne m'ont pas donné envie d'y passer.
Peut être les nouvelles me feront changer d'avis.