des photos du tournage du clip de pub !

gaffalex

Membre régulier
31 Mai 2008
33
0
0
124
bonjour j'ai eu la chance d'y assister !
voici quelques photos prises lors du tournage d'une pub pour la RCZ au sain de mon entreprise dans la région de Nice.elle est magnifique regardez !

EDITE A LA DEMANDE DE L AUTEUR
 


J'espere que les claustro ne monteront pas à l'arriere, j'avais jamais capté que la vitre etait aussi petite.
 


en même temps,t'achete pas un coupé pour avoir de la place deriere! :)
par contre c'est vrai quelle est superbe cette voiture. :love:
 


Tu peux les mettre directement sur le forum?. Je pense à ceux qui sont chez PSA et n'ont pas d'accès à tous les sites informatiques! :cry:
 




pour ceux qui n'ont pas accès à imageshack depuis le boulot
voici toutes les photos : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-rcz-de-nouvelles-photos-629-7.html
 

:chinois:



Edit: j'ai trop envie des photos officielles maintenant :cry:

Edit2: s'attendre à trouver ces nouvelles photos dans Totomoins mardi prochain :whistle:
 



Bonjour à toutes & à tous. :coucou:


:bounce: très belle photos

Je n'arrive pas bien à voir sur le tableau de bord si Peugeot a conservé la montre au centre de la planche de bord, entre deux aérateurs

Ils ont mis les feux brouillard de la façon 206 là

et supprimer le pot d'échappement au centre
 

mises en clair :


EDITE A LA DEMANDE DE L AUTEUR


edit : images trop lourdes
 

plus je la vois en photo, moins je trouve que cet avant "308 like" lui va :spamafote:
l'arrière, par contre est :love:
pourvu que le traitement du bouclier et des feux serve d'inspiration pour le restylage de 308 :ange:
 

Je confirme que l'avant me plait guere! Mais bon!

Et il est ou le nouveau lion? :D
 



Sinon les photos sont prises au depot de tramway de Nice, quartier Las Planas! :D
 


il a l'air plus rugissant, moins en relief et est posé sur un fond lisse laqué, alors que d'habitude, il est en relief sur un motif "nid d'abeille"
on verra bien q'il s'agit d'un nouveau lion ou d'une nouvelle mise en scène de celui-ci ;)

@ gaffalex : puisque tu l'as vu en vrai, qu'en as tu pensé par rapport aux photos ?
 

Sympa les photos, mais alors le lion, qu'on m'explique :D

Je cite richard virenque :D M'aurais t'on menti :ange:

Sinon Gaffalex, tu ne risques rien pour les photos j'espere? Vu que la voiture est chasse gardée par Peugeot :whistle: (un petit coucou au chef du projet du modele :coucou: )
 

Je cite richard virenque :D M'aurais t'on menti :ange:

Sinon Gaffalex, tu ne risques rien pour les photos j'espere? Vu que la voiture est chasse gardée par Peugeot :whistle: (un petit coucou au chef du projet du modele :coucou: )
tu connais le Dégonfleur (de pneus) ? :whistle:
 




C'est vraiment que l'avant vu et revu, ne le fait pas trop sur cette auto.
Mais bien joué pour les photos en tout cas !!
 


Sinon Gaffalex, tu ne risques rien pour les photos j'espere? Vu que la voiture est chasse gardée par Peugeot :whistle:
c'est un secret de polichinelle, à par les jantes çà reste 100% conforme au concept-car
je ne comprends pas pourquoi Peugeot ne dévoile pas plus de photos, certainement plus pour faire parler de véhicule (buz) que pas confidentialité