Des sieges qui bougent

zitounestg

Peugeot Addict
15 Mai 2006
831
73
28
Salut za tous. Un autre problème me peine énormement sur ma chère 207 trois portes. En fait quand je transporte des passagers(qui râlent parce qu'ils ont du mal a s'installer), je suis obliger de plier mes sièges (logique...). Sauf que quand je les remets en place, ils ne reviennent pas a leur place d'origine. Y a toujours un décalage d'un ou deux crans, autant en inclinaison qu'en éloignement. D'autres ont ils se problème??
Sur mon ancienne 206 le siège passager était carrément cassé. Il ne tenait plus en place a cause d'une pièce a 1 euro qui m'a obliger a changer toute la tringlerie qui coutait 100 euros hors main d'oeuvre.
A plus
 

Salut à toi,

En achetant ma 207, j'avai un probleme similaire. Le siège conducteur avait un peu de jeu. Je l'ai envoyé chez Peugeot et ils m'ont réparé ça, pour le moment pas de problème à signaler.

Si ta voiture est sous garantie hésite pas ;). Sinon je me rappelle plus du prix de l'intervention, je vais essayer de retrouver ça dans mes factures
 

Sa voiture est forcément garantie car la sortie de la 207 date d'avril 2006 si ma mémoire est bonne. Alors direction peugeot .
 

Salut et merci de vos réponses. T'inquiete pas pour le prix, non seulement elle est encore sous garantie, mais en plus j'ai un contrat de maintenance. En gros, je paye jamais rien, meme poue une lampe, et en plus ils me pretent automatiquement une voiture. Pour ceux qui hesitent a faire ca, je peus vous promettre que c'est hyper rentable, surtout apres deux ans. Bon, sinon dès que j'ai le temps; direction le garage. Vous croyez qu'ils vont me preter une 308??? D'autres temoignages sont les biens venus. A plus et merci
 

Tu peux toujours demander mais ça m'étonnerai. Il me semble qu'il prête des véhicules de même catégorie donc 206/207.
 

Non, non, non. Heu....bonjour. A strasbourg-meinau (pour ceux qui connaissent)y sont sympas (ou alors ils ont du mal a jongler avec leur parc auto). Ils m'ont deja pretés une 307 2l essence, et une 407 sw 2l hdi boite 6 (un vrai regal ce moteur). Donc j'ai bon éspoir, a moin qu'elle soit trop récente. Sinon??? D'autres ont'ils rencontrés des problemes similaires sur leur 207 3portes? A plus