Des souvenirs plein la tête

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
123
Aix en Provence
Je suis rentré du rally du var. C'était génial. J'ai vu la voiture de cédric et je dois dire qu'elle fait un bruit montrueux. j'ai vu également pas mal de 206 1.6L 16V et bien si la gueule n'y est pas, le moteur est bien présent. Juste un rabaissement normal et des pneus taille d'origine. par contre, les amortos sont ULTRA durs et le carossage est impressionnant tellement il est prononcé.

J'ai donc pris des photos (une vingtaine) et j'ai gardé une place ds mon appareil pour une tite vidéo de cédric. Elle est très courte mais j'ai fait comme j'ai pu (avec les moyens du bord). Si qqn veut bien me les mettre sur le net, ça serait sympa car j'ai pas de site internet.

Voilà. :)
 

Oui, envoies la moi à bob113@club-internet.fr si elle est pas trop grosse :)
 

je t'ai envoyé tout ça. je t'envoie la même vidéo avec une photo de Cédric par mon FAi pour être sûre que tu aies tout reçu. Vivement que j'ai un camescope numérique !!!!!!
 


Oki j'ai bien reçu !

Voici la vidéo (je n'ai pas réussi à la voir et vous ?) : http://membres.lycos.fr/leforumpeugeot/Images_forum/CedRobert.avi

Et une photo lors du tour de chauffe :)


Image1.jpg
 




C'est moi ça marche ! J'ai fait clic froit puis enregistrer la cible sous ...
Une fois DL, ouvrez avec Windows Media Player et ça devrait fonctionner. C'est une petite vidéo, désolé. Dommage qu'il n'y ai pas le son.
Patient ce soir fabien, je te les enverrai toutes, mêmes celles qui sont pas de Cédric. Putain, je veux un camescope numérique. Aussi, depuis le rally et le passage de cédric, j'ai trop envie d'achter une RC. SI j'y parvient ......
 




J'ai actualisé mes tofs Fabien. je te les envoie tout de suite. Désolé pour le retard mais je suis plus souvent à Aix que chez moi. Au fait, la vidéo marche chez vous ? Milkshaker m'a dit qu'il allait mettre celle-ci sous un autre format pour que vous puissez la visionner.
 



Tu as réussi à visionner la vidéo Fabien ? Et vous aussi ? Elle est en .avi et je ne sais pas qui pourrait changer ça pour le forum car si je suis le seul à pouvoir la regarder, c'est pas cool. D'autant plus que c'est une vidéo de Cédric quand même !!!!
 


Terrible la vidéo mais dommage que je n'ai pas l'adsl. la vidéo est saccadée et avec de gros pixels. mais merci pour le lien. ma vidéo montre aussi les perfs étonnates de cédric
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2