Desiglage 407

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
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Quelqu'un a t il déjà desiglé sa 407, si oui serait il possible d'avoir des photos ?
 

Je désigle toutes mes voitures, mais je n'ai malheureusement pas de photos ; parmi les différentes méthodes : le sèche cheveux, le fil nylon ou de coton rigide ; un petit coup de lustreur ou de polish et aucune rayure visible !
 


Et oui, les 307 CC, 407 et 607 l'ouverture du coffre ce fait par le 0, donc si l'on déssigle il reste un bouton qui dépace du coffre avec un jour énorme autour.
 

:oups: Désolé, c'est vrai que je n'y ai pas pensé car je l'ai fait sur 4 206 (3 p, Sw, Cc) sur 307 Sw et sur 407 Sw mais là, le problème du 0 ne s'est pas posé. Sinon je ne vois pas trop comment faire à part peindre le 0 ; mais je ne suis pas du tout convaincu du résultat !
 

comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?

J'adore ce genre de question :D :D

Bon, sinon je n'ai pas fait sur ma voiture, car je n'en vois pas l'intérêt.

D'ailleurs, puisqu'il y a ce sujet, j'en profite.
Voilà ma question: ça sert à quoi???? :confused:

Autant sur certaines allemandes de luxe, où le propriétaire à la honte de rouler au mazout et veut retirer (par exemple) le "TDI" coller à l'arrière, autant sur 407, je ne vois pas où est la honte ou le soucis :spamafote:
 



comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?

J'adore ce genre de question :D :D

Bon, sinon je n'ai pas fait sur ma voiture, car je n'en vois pas l'intérêt.

D'ailleurs, puisqu'il y a ce sujet, j'en profite.
Voilà ma question: ça sert à quoi???? :confused:

Autant sur certaines allemandes de luxe, où le propriétaire à la honte de rouler au mazout et veut retirer (par exemple) le "TDI" coller à l'arrière, autant sur 407, je ne vois pas où est la honte ou le soucis :spamafote:

Je comprends pour la version, mais pour le modèle. :mouai:
 

comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?

J'adore ce genre de question :D :D

Bon, sinon je n'ai pas fait sur ma voiture, car je n'en vois pas l'intérêt.

D'ailleurs, puisqu'il y a ce sujet, j'en profite.
Voilà ma question: ça sert à quoi???? :confused:

Autant sur certaines allemandes de luxe, où le propriétaire à la honte de rouler au mazout et veut retirer (par exemple) le "TDI" coller à l'arrière, autant sur 407, je ne vois pas où est la honte ou le soucis :spamafote:

Pas de honte ni de soucis :non: ! J'ai juste le droit de préferer un véhicule sans le marquage à l'arrière ; sauf le lion (et le "peugeot" sur 407 SW, car je ne vois vraiment pas comment m'en passer :lol: ) Encore une fois, les gouts et les couleurs...
 

comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?

J'adore ce genre de question :D :D

Bon, sinon je n'ai pas fait sur ma voiture, car je n'en vois pas l'intérêt.

D'ailleurs, puisqu'il y a ce sujet, j'en profite.
Voilà ma question: ça sert à quoi???? :confused:

Autant sur certaines allemandes de luxe, où le propriétaire à la honte de rouler au mazout et veut retirer (par exemple) le "TDI" coller à l'arrière, autant sur 407, je ne vois pas où est la honte ou le soucis :spamafote:

Pas de honte ni de soucis :non: ! J'ai juste le droit de préferer un véhicule sans le marquage à l'arrière ; sauf le lion (et le "peugeot" sur 407 SW, car je ne vois vraiment pas comment m'en passer :lol: ) Encore une fois, les gouts et les couleurs...

Je te le confirme: tu as le droit :D
C'était juste une question comme ça, c'est tout. :spamafote:
 

Autant sur certaines allemandes de luxe, où le propriétaire à la honte de rouler au mazout et veut retirer (par exemple) le "TDI" coller à l'arrière, autant sur 407, je ne vois pas où est la honte ou le soucis :spamafote:
sur certaines allemandes de luxe ils le font aussi sur les moteurs essence
 

comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?

J'adore ce genre de question :D :D

Bon, sinon je n'ai pas fait sur ma voiture, car je n'en vois pas l'intérêt.

D'ailleurs, puisqu'il y a ce sujet, j'en profite.
Voilà ma question: ça sert à quoi???? :confused:

Autant sur certaines allemandes de luxe, où le propriétaire à la honte de rouler au mazout et veut retirer (par exemple) le "TDI" coller à l'arrière, autant sur 407, je ne vois pas où est la honte ou le soucis :spamafote:

Pas de honte ni de soucis :non: ! J'ai juste le droit de préferer un véhicule sans le marquage à l'arrière ; sauf le lion (et le "peugeot" sur 407 SW, car je ne vois vraiment pas comment m'en passer :lol: ) Encore une fois, les gouts et les couleurs...

moi je suis comme toi
dès que je reçois ma 407, j'enlève les marquages sauf le logo qui en général est fixé par encoche
mais je suis d'accord ça sert à rien (c'est une question de goût et moi j'aime bien quand c'est sobre !)
 

comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?

J'adore ce genre de question :D :D

Bon, sinon je n'ai pas fait sur ma voiture, car je n'en vois pas l'intérêt.

D'ailleurs, puisqu'il y a ce sujet, j'en profite.
Voilà ma question: ça sert à quoi???? :confused:

Autant sur certaines allemandes de luxe, où le propriétaire à la honte de rouler au mazout et veut retirer (par exemple) le "TDI" coller à l'arrière, autant sur 407, je ne vois pas où est la honte ou le soucis :spamafote:

Pas de honte ni de soucis :non: ! J'ai juste le droit de préferer un véhicule sans le marquage à l'arrière ; sauf le lion (et le "peugeot" sur 407 SW, car je ne vois vraiment pas comment m'en passer :lol: ) Encore une fois, les gouts et les couleurs...

Je te le confirme: tu as le droit :D
C'était juste une question comme ça, c'est tout. :spamafote:

merci kernel45fr :chinois:

Comme le dit paqui C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose mais c'est plus sobre... et puis c'est plus facile après pour lustrer, le chiffon ne s'accroche pas dedans :D (bien qu'il s'accroche dans le lion... :/ )
 

merci kernel45fr :chinois:

Avec plaisir :chinois:
Comme le dit paqui C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose mais c'est plus sobre... et puis c'est plus facile après pour lustrer, le chiffon ne s'accroche pas dedans :D (bien qu'il s'accroche dans le lion... :/ )

Maintenant que je sais que c'est simplement pour le style (mais aussi pour un côté pratique au nettoyage :D ), j'ai la réponse à ma question. :oui:

Pour tout dire, ceci vient du fait que VAG propose gratuitement la suppression de l'identification sur ses voitures. Donc, comme je ne voyais à quoi ça servait, à part cacher le modèle qu'on avait acheté, j'ai préféré demander ici ;)

:chinois:
 

J'ai déjà vu une 607 gris iceland désiglé. Ca fait bizarre car on voit un rond avec un gros jour autour. C'est pas terrible je trouve.

Si tu désigle ta voiture (surtout les HDI), tu réduis le risque de te faire piquer ta caisse. (surtout les 306 et 206)
 

J'ai déjà vu une 607 gris iceland désiglé. Ca fait bizarre car on voit un rond avec un gros jour autour. C'est pas terrible je trouve.

Si tu désigle ta voiture (surtout les HDI), tu réduis le risque de te faire piquer ta caisse. (surtout les 306 et 206)

Ca peut être une raison de plus :oui:
 

Le désiglage pour eviter le vol... pas sur, les voleurs sont de plus en plus renseignés sur les véhicules qu'ils prevoient de voler mais c'est vrai que ça permet d'eviter un peu plus les convoitises.
 

J'ai déjà vu une 607 gris iceland désiglé. Ca fait bizarre car on voit un rond avec un gros jour autour. C'est pas terrible je trouve.

Si tu désigle ta voiture (surtout les HDI), tu réduis le risque de te faire piquer ta caisse. (surtout les 306 et 206)

Si des voleurs nous lisent, ils doivent bien se marrer. :lol: :lol: :lol:
 

J'ai déjà vu une 607 gris iceland désiglé. Ca fait bizarre car on voit un rond avec un gros jour autour. C'est pas terrible je trouve.

Si tu désigle ta voiture (surtout les HDI), tu réduis le risque de te faire piquer ta caisse. (surtout les 306 et 206)

Si des voleurs nous lisent, ils doivent bien se marrer. :lol: :lol: :lol:

Pas si sûr. Les voleurs ne sont pas tous des pros donc tu as quelques petits c*ns qui regardent ce qu'il y a d'inscrit à l'arrière de la bagnole pour savoir ce que c'est :W :W
Ce sont les voleurs de seconde zone mais il y en a :oui: (bah ouais, mon passage en tôle m'a permit de faire le bilan de tous les niveaux de "truands" disponibles :D :D )
 

Pour réussir à faire démarrer les voitures modernes il faut quand même un minimum de connaissances pas juste un tournevis ce qui limite les chances de certains petits c*ns.
 

Pour réussir à faire démarrer les voitures modernes il faut quand même un minimum de connaissances pas juste un tournevis ce qui limite les chances de certains petits c*ns.

Alors, ça, c'est à prouver. J'ai vu faire sur une mercédès et je peux te dire que c'est une bonne méthode bien simple, et pas besoin d'être un pro :D :D

Par ailleurs, et c'est justement le problème, le petit c*n choisi un modèle, et ensuite fait tout et n'importe quoi pour essayer de l'embarquer. C'est bien pour celà que tu retrouves ta voiture avec la portière massacré, le TDB et ainsi de suite :evil:
Un pro ne fera jamais de dégât, si c'est un vrai pro :D
 

J'en ai deja vu une berline avec juste le 0 pour le l'ouverture du coffre et ca fait vraiment pas génial. Tu peux aussi tout enlever, y compris le 0, mettre du mastic pour reboucher, repeindre la malle de coffre et ouvrir ton coffre avec la TC. Mais ca fait cher la sobriété :p . Moi je trouve aussi que ca sert a rien, ca dénature le modèle, je trouve. Mais bon c'est une histoire de gout, donc perso.

Sinon, pour ce qui est des modèles allemands qui suppriment le d, TDi, TDci ou CDi, je trouve ca idiot quand c'est pour cacher le moteur a mazout. Il n'y a qu'a regarder le pot d'échappement a l'accélération ou aux reprises, ca fume noir car ils ne savent tjs pas comment fabriquer un FAP ;)
 

comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?

J'adore ce genre de question :D :D

bah oui, c'est un détail qui a son importance ! :rolleyes:
Bon, sinon je n'ai pas fait sur ma voiture, car je n'en vois pas l'intérêt.
D'ailleurs, puisqu'il y a ce sujet, j'en profite.
Voilà ma question: ça sert à quoi???? :confused:
Autant sur certaines allemandes de luxe, où le propriétaire à la honte de rouler au mazout et veut retirer (par exemple) le "TDI" coller à l'arrière, autant sur 407, je ne vois pas où est la honte ou le soucis :spamafote:

moi je l'ai fait sur ma 406. J'ai enlevé le PEUGEOT et le 406.
Pourquoi ? 8)

Parce qu'il y a déjà écrit 406 sur ma plaque d'immatriculation, alors ça suffit :W
 

J'ai déjà vu une 607 gris iceland désiglé. Ca fait bizarre car on voit un rond avec un gros jour autour. C'est pas terrible je trouve.

Si tu désigle ta voiture (surtout les HDI), tu réduis le risque de te faire piquer ta caisse. (surtout les 306 et 206)

Si des voleurs nous lisent, ils doivent bien se marrer. :lol: :lol: :lol:


C'est sûr!!!! Même je suis sûr que si tu colles R4 TL à la place de 407, non seulement tu peux la laisser ouverte, mais en plus ils vont même te poser un billet de 100€ sur le siège conducteur!! :W :W :W :W
 

Sinon plus sérieusement, j'ai une solution pour ceux qui voudraient désigler une berline sans avoir le problème du 0 :





































ENLEVEZ LE COFFRE!!!!

:W :W :W :W :W :lol: :lol: :lol: :chinois:
 




En ce qui concerne le désiglage du HDI sur 206 et 306 et meme sur d'autres c'est pas des conneries. Les modèles HDI sont de plus en plus prisés des voleurs (traffic de pièces, vente à l'étranger, ...)

J'ai pas dit que si on enlève le sigle HDI sur 306, on se la fait pas piquer :non: . C'est juste un moyen de réduire le risque.
Maintenant, si les mecs sont des vrais pro, ils se géneront pas pour te suivre et vérifier par eux-même.