comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?
Voilà ma question: ça sert à quoi????
Voilà ma question: ça sert à quoi????
comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?
comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?
comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?
sur certaines allemandes de luxe ils le font aussi sur les moteurs essenceAutant sur certaines allemandes de luxe, où le propriétaire à la honte de rouler au mazout et veut retirer (par exemple) le "TDI" coller à l'arrière, autant sur 407, je ne vois pas où est la honte ou le soucis
comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?
comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?
merci kernel45fr
Comme le dit paqui C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose mais c'est plus sobre... et puis c'est plus facile après pour lustrer, le chiffon ne s'accroche pas dedans (bien qu'il s'accroche dans le lion... :/ )
J'ai déjà vu une 607 gris iceland désiglé. Ca fait bizarre car on voit un rond avec un gros jour autour. C'est pas terrible je trouve.
Si tu désigle ta voiture (surtout les HDI), tu réduis le risque de te faire piquer ta caisse. (surtout les 306 et 206)
J'ai déjà vu une 607 gris iceland désiglé. Ca fait bizarre car on voit un rond avec un gros jour autour. C'est pas terrible je trouve.
Si tu désigle ta voiture (surtout les HDI), tu réduis le risque de te faire piquer ta caisse. (surtout les 306 et 206)
J'ai déjà vu une 607 gris iceland désiglé. Ca fait bizarre car on voit un rond avec un gros jour autour. C'est pas terrible je trouve.
Si tu désigle ta voiture (surtout les HDI), tu réduis le risque de te faire piquer ta caisse. (surtout les 306 et 206)
Pour réussir à faire démarrer les voitures modernes il faut quand même un minimum de connaissances pas juste un tournevis ce qui limite les chances de certains petits c*ns.
comment as-tu fait sur 407, pour le 0 ?
Bon, sinon je n'ai pas fait sur ma voiture, car je n'en vois pas l'intérêt.
D'ailleurs, puisqu'il y a ce sujet, j'en profite.
Voilà ma question: ça sert à quoi????
Autant sur certaines allemandes de luxe, où le propriétaire à la honte de rouler au mazout et veut retirer (par exemple) le "TDI" coller à l'arrière, autant sur 407, je ne vois pas où est la honte ou le soucis
J'ai déjà vu une 607 gris iceland désiglé. Ca fait bizarre car on voit un rond avec un gros jour autour. C'est pas terrible je trouve.
Si tu désigle ta voiture (surtout les HDI), tu réduis le risque de te faire piquer ta caisse. (surtout les 306 et 206)
Ca risque de faire bip, bip. Je ferais pas, moi ...
mb.