Desiglage de votre RCZ

jeje_5771

Peugeot Addict
14 Octobre 2007
165
0
0
123
Bonjour à tous,

personnellement, je suis un adepte du désiglage arrière de mes voitures.
Je l'ai fait pour ma 106S16, ma 206CC 2.0L, ma 207CC THP150
(malgré que les logos employés étaient plutôt réussi au niveau style).

Pour mon futur achat, un RCZ/HDI, je trouve personnellement le logo RCZ pas très beau.
De plus, Peugeot utilise 2 logos différent, principalement celui qui est colle sur l'auto (nouveau style, je dirai plus coulé), et l'autre: celui de la pub, celui utilisé sur les documentations, notices... issu du logo RC des 206RC et autres 207RC.

Pourquoi ces 2 styles?
Pensez-vous désigler votre prochain RCZ?

Personnellement, je compte bien le faire et mettre à la place un logo perso, issu du logo présent sur le proto 308 RCZ......:

Avatar RCZ_3.jpg


Merci aux futurs conducteurs de RCZ pour leurs avis.

Jerome
 

Je n'ai jamais fait de desiglage, mais à voir ce que ça peut donner !
 

J'ai toujours été contre le desiglage et c'est pas sur ma future RCZ que je le ferai.
La RCZ mérite mieux qu'un traitement tuning !
 

Qui trouve le meilleur resiglage ???
c'est un con....cours ...mais pas de rcz à gagner !!! moi je propose

RCZizi ...
ok je sors....
:bounce: :bounce:
 

Qui trouve le meilleur resiglage ???
c'est un con....cours ...mais pas de rcz à gagner !!! moi je propose

RCZizi ...
ok je sors....
:bounce: :bounce:

Ah ouais quand même ! :heink: :eek:

:D
 

Je trouve que ça fait un peu jacky, mais bon c'est que mon avis!
 

j'ai dit c'est un CON cours ......
on est pas obligé de participé
en plus il n'y a rien à gagner
 

J'aime bien les désiglages à l'arrière, notamment sur certaines Peugeot.
Mais sur RCZ, avec l'emplacement spécifique pour le logo, je vois mal comment désigler... Ça ferait vraiment bizarre et tuning.
 

Chez certains constructeurs (Audi , BMW et Mercedes par exemple) , le desiglage est possible lors de la configuration du véhicule.
 


Chez certains constructeurs (Audi , BMW et Mercedes par exemple) , le desiglage est possible lors de la configuration du véhicule.

Et c'est d'ailleurs inscrit, option gratuite. :D
 

d'un autre côté, ce n'est pas très dur à faire en usine, il suffit de ne pas coller les sigles. et après la livraison, il suffit juste de les décoller
je participe le point de vue de jo2007 : ça ferait bizarre par contre d'enlever le lion à l'arrière, vu que la carrosserie est "creusée" à cet endroit