DESIGN 1007



Moi j'ai mi sympathique et jovial. Certains clichés (surtout avec des barres de toit qui souligne le tout) la rendent très sympatique, je ne dirais quand même pas magnifique. Certains détails sont vraiment très beaux quand même
 


Disproportionnée... ratée...

M'aurais étonné que tu dis l'inverse :lol: :lol:

Tu l'as vu en vrai ?

Moi oui, dont une en orange (plus foncée que l'orange Tangerine de la 206) et elle est nettement + belle que sur papier :oui:
 

franchement je travail à poissy et j'en voi tous les jours et même si au début j'etait surpris voir décut, on s'y fait tres bien et seul le choix des moteurs feront que je n'en prendrai pas une pour 6 mois
 

Disproportionnée... ratée...

M'aurais étonné que tu dis l'inverse :lol: :lol:

Tu l'as vu en vrai ?

Moi oui, dont une en orange (plus foncée que l'orange Tangerine de la 206) et elle est nettement + belle que sur papier :oui:
ca ne m'étonne pas plus :lol:
 




Heureusement qu'elle a progressée car les protos étaient plutôt :rolleyes: beurk !!! dommage que cette poignée même couleur carrosserie soit si laide!
Espérons aussi que les PLC séduiront la clientèle... :confused:
 




Heureusement qu'elle a progressée car les protos étaient plutôt :rolleyes: beurk !!! dommage que cette poignée même couleur carrosserie soit si laide!
Espérons aussi que les PLC séduiront la clientèle... :confused:
franchement je pense que oui ! C'est quand même un argument de choc ! Outre des problèmes éléctriques au début (elle en aura surement le droit a moins que , ca arrive ....) je ne voit pas d'inconvénient. Si ! Le moteur des portes peut prendre un peu de place mais je ne vois rien d'autre !
 


J'ai voté pour

"Etant donné son innovation qui peut enlaidir un peu l'ensemble, elle n'est pas si mal !"

Pour l'instant, elle me laisse très perplexe donc je vais attendre de voir en vrai pour savoir si elle me plait ou pas...................
J'ai donc voté pour une note moyenne. :p

:chinois:
 



Moi, plus je la regarde la 1007, plus elle me plait. Je me dis que Peugeot a fait du bon boulot niveau design pour rendre attrayante une voiture avec des cotes assez inhabituel : courte et haute pour privilégier l'habitabilité. Si on ajoute à ça l'intégration des portes coulissante, le challenge n'était pas facile à relever... Encore une fois, l'équipe de Gérard Welter a fait du bon boulot en réussissant à donner l'air de famille des lionnes à cette petite voiture originale.
 

j'ai mis "sympathique et joviale", je la vois rouler quasiment tous les jours, et je trouve qu'elle a une bonne bouille :)
 

Moi, plus je la regarde la 1007, plus elle me plait. Je me dis que Peugeot a fait du bon boulot niveau design pour rendre attrayante une voiture avec des cotes assez inhabituel : courte et haute pour privilégier l'habitabilité. Si on ajoute à ça l'intégration des portes coulissante, le challenge n'était pas facile à relever... Encore une fois, l'équipe de Gérard Welter a fait du bon boulot en réussissant à donner l'air de famille des lionnes à cette petite voiture originale.
Je rappelle que c'est pininfarina qui l'a dessinée ... ;) :chinois:
 


Moi, plus je la regarde la 1007, plus elle me plait. Je me dis que Peugeot a fait du bon boulot niveau design pour rendre attrayante une voiture avec des cotes assez inhabituel : courte et haute pour privilégier l'habitabilité. Si on ajoute à ça l'intégration des portes coulissante, le challenge n'était pas facile à relever... Encore une fois, l'équipe de Gérard Welter a fait du bon boulot en réussissant à donner l'air de famille des lionnes à cette petite voiture originale.
Je rappelle que c'est pininfarina qui l'a dessinée ... ;) :chinois:
Mais c'est l'équipe Peugeot qui lui a donné son groin et son porte à faux de 807(vu de profil en particulier) qui alourdissent la ligne (comment font Mercedes avec la Classe A ou BMW avec la Mini pour réduire le PAF et passer le crash test??)
L'arriere me plait par contre énormément! sobre et stylé
 

Moi, plus je la regarde la 1007, plus elle me plait. Je me dis que Peugeot a fait du bon boulot niveau design pour rendre attrayante une voiture avec des cotes assez inhabituel : courte et haute pour privilégier l'habitabilité. Si on ajoute à ça l'intégration des portes coulissante, le challenge n'était pas facile à relever... Encore une fois, l'équipe de Gérard Welter a fait du bon boulot en réussissant à donner l'air de famille des lionnes à cette petite voiture originale.
Je rappelle que c'est pininfarina qui l'a dessinée ... ;) :chinois:
Mais c'est l'équipe Peugeot qui lui a donné son groin et son porte à faux de 807(vu de profil en particulier) qui alourdissent la ligne (comment font Mercedes avec la Classe A ou BMW avec la Mini pour réduire le PAF et passer le crash test??)
L'arriere me plait par contre énormément! sobre et stylé

je ne pense pas que le paf de 1007 soit démeusuré:
goodies3_800.jpg


je peut comprendre que certains trouvent que le paf avant de 407 la rende inesthetique de fait de sa grandeur (et encore, perso, ca ne m'a pas derangé), mais pour la petite peugeot, franchement, je vois pas :confused:
 

Encore une tite photo de profil ! Le portier, les barrieres et le tapis rouge c'est de série ? sans compter le pti séjour au sofitel ????
 

Moi, plus je la regarde la 1007, plus elle me plait. Je me dis que Peugeot a fait du bon boulot niveau design pour rendre attrayante une voiture avec des cotes assez inhabituel : courte et haute pour privilégier l'habitabilité. Si on ajoute à ça l'intégration des portes coulissante, le challenge n'était pas facile à relever... Encore une fois, l'équipe de Gérard Welter a fait du bon boulot en réussissant à donner l'air de famille des lionnes à cette petite voiture originale.
Je rappelle que c'est pininfarina qui l'a dessinée ... ;) :chinois:
Mais c'est l'équipe Peugeot qui lui a donné son groin et son porte à faux de 807(vu de profil en particulier) qui alourdissent la ligne (comment font Mercedes avec la Classe A ou BMW avec la Mini pour réduire le PAF et passer le crash test??)
L'arriere me plait par contre énormément! sobre et stylé

Ils les passent mais pas avec les mêmes résultats !!
Ou alors avec le bonus de bip-ceintures.... :mouai:
Oui je suis assez d'accord : ils se rattrapent beaucoup avec des bip un peu partout et ca fait des pôints en en plus
 

Moi, plus je la regarde la 1007, plus elle me plait. Je me dis que Peugeot a fait du bon boulot niveau design pour rendre attrayante une voiture avec des cotes assez inhabituel : courte et haute pour privilégier l'habitabilité. Si on ajoute à ça l'intégration des portes coulissante, le challenge n'était pas facile à relever... Encore une fois, l'équipe de Gérard Welter a fait du bon boulot en réussissant à donner l'air de famille des lionnes à cette petite voiture originale.
Je rappelle que c'est pininfarina qui l'a dessinée ... ;) :chinois:
Mais c'est l'équipe Peugeot qui lui a donné son groin et son porte à faux de 807(vu de profil en particulier) qui alourdissent la ligne (comment font Mercedes avec la Classe A ou BMW avec la Mini pour réduire le PAF et passer le crash test??)
L'arriere me plait par contre énormément! sobre et stylé

Ils les passent mais pas avec les mêmes résultats !!
Ou alors avec le bonus de bip-ceintures.... :mouai:
Oui je suis assez d'accord : ils se rattrapent beaucoup avec des bip un peu partout et ca fait des pôints en en plus
Sans les 2 bip ceintures, la 407 aurait eu 4 étoiles :p

Ali
 

Je rappelle que c'est pininfarina qui l'a dessinée ... ;) :chinois:

:non: Je ne crois pas que ce soit Pininfarina qui ait dessiné la 1007.
Peugeot a effectivement fai appel au centre d'étude Pininfarina pour qu'il propose un projet (comme Peugeot le fait pour tous ces modèles ou presque...) mais le projet italien a été écarté... Je l'ai vu en photo quelque part, et c'est tant mieux...
De plus, si elle avait été dessinée par Pinin, elle aurait le badge sur les flancs, comme le coupé 406, 306 cab...

Il me semble que Sésame, qui est devenue 1007, sort directement du bureau d'étude Peugeot....
et ils ont fait un beau boulot :oui: :oui: :oui:
 

Je rappelle que c'est pininfarina qui l'a dessinée ... ;) :chinois:

:non: Je ne crois pas que ce soit Pininfarina qui ait dessiné la 1007.
Peugeot a effectivement fai appel au centre d'étude Pininfarina pour qu'il propose un projet (comme Peugeot le fait pour tous ces modèles ou presque...) mais le projet italien a été écarté... Je l'ai vu en photo quelque part, et c'est tant mieux...
De plus, si elle avait été dessinée par Pinin, elle aurait le badge sur les flancs, comme le coupé 406, 306 cab...

Il me semble que Sésame, qui est devenue 1007, sort directement du bureau d'étude Peugeot....
et ils ont fait un beau boulot :oui: :oui: :oui:
Pininfarina a dessiné le concept-car Sésame :oui:

Ali